David Beckham devient le nouvel ambassadeur des montres Tudor

News | Publié le 30/05/2017 20:28:29
La marque horlogère suisse Tudor vient d'annoncer via un communiqué de presse que l'ex-footballeur britannique David Beckham devenait son nouvel ambassadeur et acteur principal de sa nouvelle campagne sous le slogan #borntodare (né pour oser).

Né pour oser



Entrepreneur, philanthrope, joueur de football ayant marqué son sport, icône de style, égérie de nombreuses marques et aujourd'hui acteur, David Beckham incarne l’audace qui a fait de Tudor ce qu’elle est aujourd’hui. En 2017, Tudor lance une nouvelle campagne avec « Born To Dare », né pour oser en français, comme signature. Cette accroche se rapporte à l’histoire de la marque. Elle raconte les aventures de ces individus qui ont accompli des exploits sur terre, dans les airs, sous l’eau et sur les glaces, une Tudor au poignet. Elle fait également référence à la vision de son fondateur Hans Wilsdorf, celle de concevoir des montres pour résister aux conditions les plus extrêmes.
Ci-contre une des photos de la campagne, David Beckham porte la Black Bay S&G, une montre de plongée en acier et or d’inspiration vintage. Plus de photos sur notre page Facebook !

Par Fashions-addict.com

Publicité