News

Publié le 04/01/2008
David Beckham s'affiche en sous-vêtements
Le célèbre footballeur et à l’occasion « mannequin » David Beckham sera l’emblème de la marque Emporio Armani Underwear pour 2008.
David Beckham joue actuellement pour les LA Galaxy et l'équipe nationale d'Angleterre, mais sa notoriété va bien au-delà du monde du football. Il forme avec sa femme Victoria Beckham l’un des couples les plus en vue dans les médias.

La première campagne publicitaire mettant en vedette David Beckham a été tourné sur place, à Los Angeles par les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, elle débutera avec une édition spéciale en février de Vanity Fair USA. La campagne sera ensuite étendue dans les médias et sur des panneaux d'affichage dans les grandes villes comme New York, Los Angeles, Londres, Milan, Rome, Paris et Tokyo. Nul doute qu’avec de telles photos dans nos rues, les passantes devront rester concentrées afin d’éviter la chute.

David Beckham a déclaré: «J'ai d'abord rencontré M. Armani il y a quelques années alors que je travaillais avec l'équipe d'Angleterre quand il a travaillé pour la Coupe du monde. Je suis un grand fan de son style depuis longtemps, au fil des ans, ma femme et moi sont devenus amis avec lui, je suis heureux de travailler avec lui aujourd’hui. Pour moi Giorgio Armani est au sommet de son art depuis plus de trente ans. "
Publicité