News

Publié le 10/01/2018
David Beckham veut rendre les hommes plus beaux
Le britannique David Beckham incarne depuis maintenant près de vingt ans le "mâle" dans toute sa splendeur. L'ex-joueur de football devenu businessman et icône fashion est pour beaucoup de femmes l'homme parfait. A la fois père attentif, mari dévoué et passionné, David vole de succès en succès. Avec sa femme Victoria il forme l'un des couples people les plus en vue. Aujourd'hui David Beckham se lance dans un nouveau challenge en créant sa propre marque de produits cosmétiques pour homme.

Des soins innovants


David Beckham a imaginé cette marque en partenariat avec L'Oréal Luxe, dont il fît égérie de la ligne pour homme Biotherm. House 99 est une collection complète de 21 produits innovants destinée aux hommes qui veulent construire et peaufiner leur style. House 99 adopte une approche holistique des soins pour homme, fusionnant la culture et le style pour créer des produits globaux pour les cheveux, la peau, la barbe mais aussi prendre soin de ses tatouages. Cette nouvelle marque sera lancée dans un premier tempsau Royaume-Uni, exclusivement chez Harvey Nichols, le 1er février 2018, et sera déployée dans d'autres magasins britanniques et dans 19 pays à compter du 1er mars 2018.
 
 
"Je suis tellement excité de pouvoir enfin partager House 99 avec tout le monde ! Pour moi, prendre soin de soi ne concerne pas seulement votre apparence, mais aussi ce que vous ressentez. Il s'agit d'être à l'aise, d'essayer de nouvelles choses et de façonner votre prochain look. J'ai créé House 99 pour donner aux gens l'inspiration et une collection de produits adaptés pour expérimenter et se sentir comme chez eux. House 99 est là pour soutenir les hommes, leur donner les outils dont ils ont besoin pour créer le look qu'ils recherchent. Bienvenue à la maison. "  raconte David Beckham, fondateur House 99. 
Plus qu'une marque David Beckham veur créer une communauté d'où le nom "House" (maison), le 99 lui fait référence à un tatouage sur la main de l'ex-footballeur du Paris-Saint-Germain, clin d'oeil à l'année 1999, celle qui fût la plus importante dans sa vie c'est l'année de son mariage, de la naissance de son fils aîné et l’année où Manchester United a remporté le triplé. 


Toute la gamme a été créée, testée et approuvée par David Beckham lui-même, de la formule, au nom du produit, au design et à l'emballage, dans le but de refléter les propres rituels de style de David et d'offrir l'excellence en matière de soins pour homme.