News

Publié le 04/11/2013
David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton
La Maison Louis Vuitton s'offre une pléiade de stars pour sa nouvelle communication autour de "L'invitation au voyage" qui illustre la nouvelle stratégie du N°1 du luxe qui se recentre sur son coeur de métier : la maroquinerie haut de gamme. Ce nouvel épisode nous emmène à Venise, où l'on voit Arizona Muse, déjà présente dans la précédente campagne, se poser en montgolfière sur une place St Marc déserte...

Elle entend des notes de musique émanant d'un palazzo. Elle décide de suivre son instinct, entre dans ce palazzo et découvre David Bowie devant un clavecin, il réinterprète son titre "I'd rather be high" au coeur d'un bal incroyable. Le film est réalisé par le jeune cinéaste Romain Gavras, les photographies sont signées David Sims. Cette nouvelle campagne sera dévoilée en avant première mondiale le 7 novembre, sur la nouvelle application Louis Vuitton Pass et sur les écrans de cinéma fin novembre.
Il est rare de voir l'iconique David Bowie s'associer à une marque. Avec son élan héroïque, son refrain en escalier et sa ligne mélodique complexe, « I’d rather be high » reconnecte l’album The Next Day avec la période mythique Heroes / Lodger / Scary Monster de David Bowie. Elle peut être considérée comme la meilleure chanson de ce dernier album studio. Spécialement réorchestrée pour l’ « Invitation au Voyage – Venise » par David Bowie, la musique du film sera également disponible sur l’application mobile Louis Vuitton Pass.

Par A.D

Arizona Muse pour Louis Vuitton



Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

 

 
Publicité