News

Publié le 04/07/2014
David Gandy lance sa ligne de sous-vêtements
A l'image d'un David Beckham pour H&M; l'iconique David Gandy s'est associé à l'enseigne Marks & Spencer pour lancer sa première ligne de sous-vêtements. Baptisée, "David Gandy for Autograph" cette ligne se compose de 28 pièces et sera disponible le 18 septembre prochain à Londres, dans 250 points de ventes internationaux et sur le web.


UN MANNEQUIN DEVENU UNE ICONE DU GLAMOUR


Aujourd'hui David Gandy est l'un des mannequins les plus célèbres. Anciennement égérie de Dolce & Gabbana, il est désormais le visage des collections Marks & Spencer Homme. A ce propos le 8 août prochain la boutique Mars & Spencer des Champs-Elysées fera une place de choix à l'homme avec 200 m² qui lui seront consacrés. Nous retrouverons une belle sélection des collections de la chaussure aux costumes, en passant par les sous-vêtements. David apparaît également dans "First Love" le clip de Jennifer Lopez. Il est actuellement 3ème des mannequins les mieux payés !

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité