Day 4 : à Londres, la Mode continue son show tout en contraste

Defiles | Publié le 14/02/2008 19:20:22
Nicole Fahri a présenté une collection tout en classicisme avec des coloris adaptés à la saison hivernale, les marrons, gris, noirs sont les couleurs dominantes de modèles Prêt-à-porter extrêmement accessible.

Tailleurs, jupes, pantalons habillent une femme élégante. On apprécie les quelques motifs discrètement dégradés. Nicole Fahri maitrise avec aisance l'art du prêt-à-porter.

Chez Armand Basi la couleur est au rendez-vous. La marque espagnole a proposé une collection Prêt-à-porter hivernale emprunte de soleil et de lumière. Le designer allemand Markus Lupfer apporte un style très particulier à cette collection avec des volumes originaux à croire qu'il a conçu ces modèles spécialement pour le marché espagnol et pour les formes généreuses des ibériques. A noter le soin apporté aux détails notamment dans la ganterie qui sont autant de touches de couleur.

Publicité