HighTech

Publié le 18/02/2008
De la couleur sur nos écrans !!!
Non il ne s'agit pas d'une révélation sur la télévision en couleur mais peut-être bien une petite révolution puisque enfin la couleur se démocratise et apparaît sur l'appareil high-tech le plus populaire de notre foyer, à savoir l'écran LCD.
La couleur qui petit à petit a convaincu les industriels à l'adopter. Dans cette optique Toshiba fait de rééls efforts pour developper une gamme des plus attractives. La série XF ultra design de Toshiba propose un nouveau coloris. En plus du noir glossy, du silver et du bleu, Toshiba décline un modèle rouge : le 46XF356DG.
De plus, Toshiba a choisi de revoir la grille de tarifs de ses modèles et de permettre au plus grand nombre d’accéder aux performances et au design. Initiative à souligner.
Cette gamme d’écrans LCD Full HD aux lignes racées - 2,3cm seulement de cadre d’écran - offre un effet aérien à l’image et devient un objet de décoration à part entière. Avec la série XF, Toshiba a conçu un modèle stylé unique intégrant les technologies LCD les plus performantes.

Les nouveaux prix de la série XF :
Le prix public indicatif* du 40XF355DG (noir laqué) ou du 40XF356DG (rouge laqué) pourra être inferieur à 1900 €.
Le prix public indicatif* du 46XF355DG (noir laqué) et le 46XF356DG (rouge laqué) pourra être inferieur à 2400 €.
*(les prix varient en fonction des localités, des périodes et des revendeurs).
Publicité