De nombreuses stars pour assister au défilé Chanel Cruise

News | Publié le 07/05/2015 13:40:10
C'est à Séoul en Corée que le Lundi 4 mai la maison Chanel a proposé son Défilé Croisière 2015/2016. Un rendez-vous incontournable dans le calendrier de la Mode. Ces collections 'Croisières' ont maintenant bien leur place dans les habitudes des passionnés de mode. Les célébrités étaient nombreuses pour découvrir les nouvelles créations signées par Karl Lagerfeld.

Pour cette collection le créateur s'est inspiré de la tenue traditionnelle coréenne, le hanbok qu'il a été revisité pour la collection Croisière 2015/16. Il a également mis en valeur les graphismes et les couleurs.

Le rendez-vous des égéries



Parmi les invités on pouvait croiser aux premiers rangs de nombreuses ambassadrices et ambassadeurs de la marque : le comédien Gaspard Ulliel, égérie du parfum Bleu de Chanel, qui portait une montre J12-G.10 en céramique de titane et acier sur bracelet en nylon gris Chanel Horlogerie, L'actrice américaine Kristen Stewart, égérie de la campagne de sacs et de lunettes Printemps-Eté 2015, portait une bague "Coco Crush" en or blanc 18K Chanel Joaillerie. Elle portait une robe Chanel de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2015 et était maquillée par Chanel. Le mannequin Gisele Bündchen, égérie du N°5 et Les Beiges, portait des manchettes "Coco Crush" en or jaune 18K Chanel Joaillerie. Elle portait un pull et un pantalon Chanel de la collection Paris-Salzburg 2014/2015 avec des escarpins et une pochette Chanel.
Fidèle de la maison Chanel la comédienne Isabelle Huppert portait des boucles d'oreilles, un bracelet et une bague "Jazz" en or blanc 18K, diamants et spinelles Chanel Joaillerie. Elle portait une veste, un haut et un nœud papillon Chanel de la collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2015-2016 avec des escarpins Chanel.
Egalement présents à cet événement l'actrice Tilda Swinton, Alma Jodorowski et de nombreuses personnalités locales.

 

 

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité