Le 14 septembre dernier à Rome, la marque de luxe Bvlgari a organisé un défilé de haute joaillerie dans le jardin luxuriant du Palazzo Colonna afin de présenter sa nouvelle collection Barocko. De nombreuses personnalités étaient présentes pour l'occasion.
Un défilé pour présenter des bijoux d'exception
C'est donc dans le magnifique jardin du Palazzo Colonna de Rome que la maison joaillière Bvlgari a présenté à domicile où presque aux célébrités, à la presse et aux clients VIP les pièces de haute joaillerie de la collection Barocko : l'interprétation contemporaine, sophistiquée et créative de l'art baroque véritable signature de Rome dans le regard créatif de la maison Bvlgari. Malgré le contexte sanitaire particulier et en toute sécurité la marque a proposé un défilé exceptionnel dans l’emblématique Palazzo Colonna, l’un des plus grands et des plus anciens palais privés de Rome.
Avant de plonger dans le monde de Barocko, les invités ont eu la chance de profiter d'une visite du Palazzo Colonna, avant d'atteindre le jardin du palais. Au coucher de soleil et immergés dans un paradis vert, les nombreux invités de l'événement pour l'occasion masqués sauf devant les photographes ont assisté à un défilé inspiré de la haute couture. Vingt mannequins ont arpenté ce podium en portant les pièces les plus emblématiques de la collection Barocko pendant un concert live de l'orchestre de l'Académie Nationale di Santa Cecilia de Rome, l'une des plus anciennes institutions musicales du monde. Francesca Dego, l'une des jeunes violonistes de la scène internationale, a joué quelques morceaux sur un précieux violon Francesco Ruggeri de 1697.
Tina Kunakey resplendissante
Après le spectacle et le défilé, les personnalités qui avaient répondu présents ont été invités à un dîner raffiné dans la galerie Colonna, où le chef Emanuele Scarello, chef étoilé à Udine, les a surpris avec un menu soigneusement inspiré du lien étroit entre Bvlgari et le Baroque. Parmi les invités, de nombreuses célébrités assistaient à l’événement : l'iconique top model Naomi Campbell, Jon Kortajarena, l'acteur américain Matt Dillon, la top model française Tina Kunakey venue sans son mari l'acteur Vincent Cassel, Kitty Spencer, Poppy Delevingne, Ester Exposito, Alejandro Speitzer, Alessandro Borghi, Alessio Lapice, Nieves Alvarez, Tanja Lacroix, Emma Marrone, Nataly Osmann, Anna Fogli, Tamu McPheta Isabella Ferrari, et bien d'autres.

La top model Tina Kunakey était juste lumineuse portant une robe couleur fuschia signée Azzedine Alaia et un magnifique collier Bvlgari.

Poppy Delevingne qui faisait sa première apparition sur le tapis rouge après le confinement était magnifique portant un look issu de la collection Fall 2020 de Fendi. Elle portait également des bijoux Bvlgari.
Par Fashions-addict.com