Luxe

Publié le 11/12/2018
De nombreuses variations pour l'Amazone de Longchamp
Dans le monde de la mode on est déjà depuis longtemps tourné vers l'été 2019. Toujours dans l'anticipation on découvre les pièces phare et fashion qui feront le succès des prochains mois, Parmi elles les nouvelles variations du sac Amazone, modèle iconique de chez Longchamp qui s'offre ici de nombreuses déclinaisons.

Une besace ultra chic

Pour l'été Amazone se décline dans des coloris inédits mêlant esprit californien et élégance parisienne. Ce petit sac matelassé devenu iconique au fil des saisons dévoile de nouvelles variations affichant un élégant cuir d’agneau rouge, beige, ou gris, et ose le glamour en cuir vernis noir (photo en haut). Dans une autre version, une toile de coton couleur Jean’s brodée d’anneaux enlacés suggère un style d’été décontracté. Imprimé phare du défilé PE 2019, ikat marque le prêt-à-porter de ses couleurs vibrantes, par touches ou en total look sur une blouse, une jupe... et sur un sac Amazone en toile jacquard rose pâle encadrée d’un lacet rouge délicatement tressé.

Les franges, tendance forte de l'été prochain (la mode un éternel recommencement) ne sont pas absentes de ces nouveaux modèles on les retrouve dans une interprétation folk de la ligne, où elles s’affichent en ton sur ton sur le cuir de veau velours avec de nouveaux coloris : violet, saphir et kaki. Autre variation d’Amazone inspirée par les couleurs du désert californien : une besace en cuir d’agneau velours dont la tonalité est électrisée par un duo de franges contrastées en émeraude et cognac sur marron, noires et violettes sur crème, ou cognac et noires sur bois de rose. L’incontournable cuir de veau façon python s’invite sur un sac Amazone aux coloris inédits : violet, cognac et émeraude. Dans un esprit hippie-chic, cette besace s’orne aussi de cabochons ton sur ton qui rehaussent un cuir de veau velours cognac ou de pierres couleur émeraude et saphir sur un cuir de veau noir.
Des modèles de sacs Longchamp audacieux destinés à toutes les femmes.

Par Fashions-addict.com
Publicité