De nouveaux Nudes en 2020 pour Christian Louboutin

Luxe | Publié le 29/05/2020 08:52:05
Afin de perdurer et se réinventer en ces temps de crise le luxe va devoir miser sur sa créativité et surtout sur ses valeurs sûres. Des classiques qui devront se sublimer. Pour le printemps été 2020 le chausseur français Christian Louboutin a souhaité étoffer sa collection de Nudes. Une collection iconique qui se décline pour la première fois chez l'homme.

" Les souliers Nudes n’habillent pas la jambe, ils la déshabillent. Ils s’éclipsent en faveur de celle-ci dans un effet d’illusion. La jambe ne porte plus de soulier, il en devient le prolongement naturel, ce qui lui donne tant d’éclat unique ". Christian Louboutin

Ce qui fut à une certaine époque qu'une tendance est devenu au fil du temps une valeur sûre qui ne cesse de se réinterpréter. La couleur Nude est aujourd'hui un classique que l'on se doit d'avoir dans son vestiaire. Les chaussures Nudes de Christian Louboutin apparues dès 2013 ont fait de cette tendance un vrai succès mondial. Pour le chausseur français le Nude n'est pas seulement une couleur, il s’agit de tout un concept ...
Aujourd’hui cette collection compte huit nuances et pour le printemps-été 2020, la marque de luxe nous propose de nouveaux styles pour femme et dévoile pour la toute première fois une sélection de pièces pour hommes, dont deux modèles unisexes. La sandale Pool Stud s'annonce comme l'une des "shoes" de l'été prochain avec ses semelles épaisses en caoutchouc et ses clous signatures elles decvraient connaitre un vrai succès sur les plages les plus chics ou au bord des piscines des palaces. Du côté du streetwear la sneaker basse Louis Jr se démarque avec élégance grâce à ses lignes épurées. Chez la femme, la bottine Cheeky Point s'annonce comme un modèle destinée aux shoes addict du monde entier avec sa tige en maille, son embout verni et son nœud délicat, pour un look élégant et féminin.
On vous recommande également ces articles :
Un fini ultramat sur les it bag de Dior
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
La collection Nudes 2020 comprend également une gamme de sacs pour transporter ses essentiels avec élégance et cette année, il y en a pour tous les goûts. Conçu pour la garde-robe masculine et féminine, le sac LoubiLab a tout les atouts pour séduire les fans de la marque grâce à ses clous caractéristiques et sa bandoulière contrastée rouge Louboutin. On trouve également trois des sacs les plus emblématiques de la Maison, dont le sac Elisa, qui seront désormais disponibles en version Nudes. Des nouveautés qui seront à découvrir dans la nouvelle boutique parisienne Louboutin qui ouvrira ses portes en Juillet rue Saint-Honoré. Découvrez la collection dans la vidéo ci-dessous.

 

 


Infos pratiques :
Disponible dès maintenant
Pool stud pour homme - Prix : 430 euros
Sneakers Louis Junior femme - Prix : 595 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité