BeauteSante

Publié le
20/10/2015
Décodage des looks make up de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, Lily Allen, Alice Dellal
La maison de luxe française Chanel est l’objet cet automne d’une exposition à la Saatchi Gallery de Londres. Une rétrospective imaginée par le directeur artistique Karl Lagerfeld qui revient les grandes années de Coco Chanel, une immersion dans les collections de haute couture, dans la joaillerie ou bien encore dans l'histoire des parfums Chanel et plus particulièrement celle du célèbre parfum Chanel n°5. L'exposition "Mademoiselle Privé" est à découvrir jusqu'au 1er novembre 2015. A cette occasion Chanel a organisé un vernissage en présence de nombreuses personnalités, retour sur quelques looks make up lors de cet événement.

VANESSA PARADIS (en haut à gauche)
Maquillage CHANEL : teint VITALUMIÈRE AQUA N°20, POUDRE UNIVERSELLE LIBRE N°20, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Rose Initial, sur les yeux LES 4 OMBRES Tissé Gabrielle, Mascara LE VOLUME ULTRA-NOIR DE CHANEL, CRAYON SOURCILS Blond Clair, sur les lèvres ROUGE COCO Cécile.

LILY-ROSE DEPP
Maquillage CHANEL : teint LES BEIGES Poudre Belle Mine N°20, sur les yeux Mascara LE VOLUME ULTRA-NOIR DE CHANEL, ÉCRITURE DE CHANEL Stylo Eyeliner Noir, sur les lèvres LE CRAYON LÈVRES Natural, sur les ongles LE VERNIS Beige Pur.
ALICE DELLAL
Maquillage CHANEL : teint VITALUMIÈRE AQUA N°20, POUDRE UNIVERSELLE LIBRE N°20, sur les pommettes LES BEIGES Poudre Belle Mine N°20, sur les yeux LE CRAYON KHÔL Ambre, Mascara LE VOLUME ULTRA-NOIR DE CHANEL, LE SOURCIL DE CHANEL Brun, sur les lèvres ROUGE ALLURE Rouge Noir. (Collection Maquillage Noël 2015)

LILY ALLEN
Maquillage CHANEL : teint VITALUMIÈRE AQUA N°20,
LES BEIGES Poudre Belle Mine N°20, sur les pommettes JOUES CONTRASTE Rose Pétale,
sur les yeux ÉCRITURE DE CHANEL Stylo Eyeliner Noir, Mascara LE VOLUME ULTRA-NOIR DE CHANEL, LES 4 OMBRES Tissé Rivoli, sur les lèvres LE CRAYON LÈVRES Rouge Noir*, ROUGE ALLURE Rouge Noir. (Collection Maquillage Noël 2015)

Par fashions-addict.com