Décors épurés et belles lumières pour la nouvelle campagne Boss

News
Publié le 10/01/2019
En ce début d'année 2019 la marque allemande Boss nous dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en valeur les collections Femme, Homme et accessoires pour le printemps été 2019. Des photos très épurés dans des décors qui privilégient une certaine esthétique architecturale jouant avec les lumières naturelles.

Se réinventer sans cesse

Le shooting de cette nouvelle campagne Boss est signé du photographe de mode Craig McDean qui vient également de réaliser des campagnes pour Giuseppe Zanotti, Zara, Loewe mais aussi Louis Vuitton avec Emma Stone. Pour Boss il vient d'imaginer les photos de la collaboration Boss et Jeremyville. C'est aujourd'hui l'un des photographes qui compte dans le monde de la mode. Pour cette campagne Boss été 2019 il a choisi de peaufiner le travail des lumières en choisissant pour décor un ciel inifni tourné vers l'horizon où les mannequins se dévoilent mettant en lumières les créations pour la femme et l'homme Boss.

Les mannequins Cara Taylor, Chu Wong, Tim Schumacher, Alpha Dia ou encore Finlay Davis sont les nouveaux visages de cette campagne. On les retrouve associés à des images architecturales conjuguant épure maitrisée et jeux de lumière subtilement sélectionnés. Les pièces au style décontracté de la ligne printemps été 2019 contrastent parfaitement avec ce décor magistral. Une nouvelle fois la marque de luxe allemand bouscule ses acquis pour sublimer ses nouvelles créations. Boss ne cesse de se réiventer faisant de sa griffe une valeur sûre sur le marché mondial du luxe.

Par Fashions-addict.com

Publicité