Découvrez qui sera la chanteuse au Prix de Diane 2015

News | Publié le 20/05/2015 12:13:30
Hier soir le lancement du Prix de Diane Longines s’est tenu sur le site du « Tir aux pigeons », au cœur du Bois de Boulogne. Une soirée organisée pour présenter à la presse française et internationale l'édition 2015 de ce célèbre rendez-vous hippique et fashion et dévoiler quel artiste serait invité à l'événement pour un concert en plein air.

Le rendez-vous de l'élégance

Le Prix de Diane est l’un des événements liés au monde du cheval les plus recherchés. Cette journée de courses à Chantilly très attendue proposera des courses spectaculaires, mais aussi des tenues éblouissantes car cet événement est l'occasion de mettre également la mode à l'honneur. En effet les femmes qui assistent à ce rendez-vous hippique y sont parées des plus beaux chapeaux et des plus belles robes. Partenaire de cette journée l'horloger suisse Longines décerne même le prix « Mademoiselle Diane par Longines » attribué à une femme qui se sera distinguée par sa remarquable élégance, alors mesdames, mesdemoiselles il faut vous y préparez dès maintenant. En outre, l’Ambassadrice Longines de l’Elégance Aishwarya Rai Bachchan illuminera le domaine de Chantilly par sa présence.
Pour cette 166e édition du Prix de Diane c’est le groupe Lilly Wood and the Prick qui a été choisi pour le traditionnel concert, un groupe de rock Français qui chante en anglais et qui avait remporté un prix en 2014 aux Victoires de la musique dans la catégorie « Meilleur interprète féminine » . Un groupe repéré dès 2011 par votre magazine : voir interview. Depuis le groupe enchaine les succès et les tubes. ils ont même signé la musique de la dernière pub Cartier.

Par la rédaction
Publicité