Defiles

Publié le 22/01/2007
Défilé Christian Dior Haute Couture Printemps-Eté 2007
Après avoir assisté au défilé Haute Couture de Christian Dior, votre bouche ne peut articulé qu'un seul mot : EXCEPTIONNEL . On peut apprécier ou ne pas apprécier John Galliano, le personnage, mais le créateur est à saluer de façon unanime.

Encore une fois avec cette collection Printemps-été 2007 il démontre tout son talent et son génie mis au service de la grande maison Dior.

Difficile d'allier le classique de la maison Dior et la créativité débordante de ce visionnaire incontrolable qu'est Galliano, pourtant une fois de plus le mélnage fait des étincelles. Des étincelles qui illuminent nos yeux transformés pour quelques instants en pupilles d'enfants devant un spectacle inoui. Les formes, les couleurs, les tissus, la mise en scène, le décor tout était réuni pour faire de ce moment quelques minutes hors du temps. Des tailleurs en gazar, des robes en mousseline, soie, laine, crèpe, des robes du soir, de cocktail, des manteaux en lin, en soie et la mariée, toute la panoplie du créateur inspiré est ici présentée. Aucunes fausses notes. Une perfection.

Plutôt que des mots , laissons la parole aux images, savourez :

Album photo complet -> cliquez ici
Publicité