Defiles

Publié le 24/01/2007
Défilé Christian Lacroix Haute-Couture 2007
Christian Lacroix, voilà bien un nom qui est déjà une légende de la mode. L'empreinte de ce créateur est évidente. Il aura marqué et continue à marquer toute une époque et une génération de créateurs et designers.
Son seul nom est l'évocation d'un certain style à la française. Reconnu dans le monde entier, il est l'équivalent des Dior, Chanel ....

Ce nouveau défilé Printemps-été 2007 n'est que la confirmation d'un talent divin. Christian nous propose une galerie de modèles, plus sublimes les uns que les autres. Des ensembles toujours recherchés, travaillés, réfléchis. Souvent à la limite de l'art, Lacroix habille la femme comme un sculpteur modélise sa muse.On pourrait figer chaque modèle de ce défilé pour en faire une icône de mode à étudier dans les écoles de stylisme. Tout cela respire la TRES Haute Couture sans se détacher de son but premier, habiller la femme et la mettre en beauté. Sous les yeux d'une Anna Wintour conquise, le public est sous le charme. Christian Lacroix nous séduit encore et toujours et on aime ça.