Défilé Dice Kayek - Prêt-à-porter Printemps/Eté 2008
Defiles | Publié le 02/10/2007 15:01:58
Dice Kayek avait donné rendez-vous cette année à ses aficionados au Carrousel du Louvre pour présenter sa collection de Prêt-à-porter. Derrière la marque DICE KAYEK se cache Ece Ege une créatrice turque qui a présenté sa première collection en 1992 et qu a réalisé les costumes de Uma thurman dans Kill Bill.
Pour cette nouvelle collection la mise en scène est simple et le décor minimaliste. Ici on ne fait pas dans la surenchère ou le spectaculaire, on va à l'essentiel.
Un essentiel ultra-féminin, très 'fashion'. Les robes et les jupes sont juste au-dessus du genou. Les coupes sont simples et l'ensemble respire le bien-être et un certain romantisme. Des vêtements sur-mesure pour passer un bel été à la campagne avec une brise légère dans les tissus.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :