Defiles

Publié le 23/01/2007
Défilé Elie Saab Couture Printemps-Eté 2007
A chaque nouvelle saison on attend le défilé Elie Saab avec impatience. Il faut dire qu' ELIE SAAB est devenu en quelques années le chouchou des femmes d'aujourd'hui. Elles ne jurent que par lui, vedettes et anonymes.

Alors quand une nouvelle collection se profile à l'horizon c'est l'effervescence. Une fois encore Elie comble nos attentes.

La collection Printemps-été 2007 est superbe. Le style Saab est identifiable, la femme est magnifiée, les robes sont légions. Les teintes sont sobres, les tissus légers. Les drappés et plissés nous rappellent la mythologie, Elie Saab habillent les déésses de notre époque en faisant des clins d'oeil aux civilisations originelles. Pas d'extravagance chez Elie Saab, le contraire nous aurait surpris, mais de l'élégance, du style, de la féminité. Elie Saab illumine cette semaine de la mode par des modèles caractéristiques et flamboyants. Il est fort à parier que bon nombre de ces robes se retrouveront portées par moultes personnalités et stars du monde entier dans les prochaines semaines.

Pour visionner l'album photo > cliquez ici

Publicité