Défilé Givenchy : les célébrités se bousculent

News | Publié le 02/10/2018 08:59:50
Dimanche soir on attendait beaucoup du défilé Givenchy proposé dans le cadre de la semaine de la mode parisienne. La créatrice britannique Clare Waight Keller a combiné lors de ce show les collections printemps été 2019 pour femme et homme. Intitulée « I Am Your Mirror » (Je suis votre miroir), la collection était présentée au Palais de Justice de Paris qui pour l'occasion affichait sur sa façade le nom Givenchy, Ce défilé a été salué par les observateurs comme le meilleur de l'ère Clare Waight Keller.

Comme toujours avec Givenchy le show n'était pas que sur le podium puisque dans les gradins et plus particulièrement aux premiers rangs les noms célèbres s'additionnaient. Égéries de la maison Givenchy depuis plusieurs années, les actrices Amanda Seyfried (photo en haut) et Liv Tyler étaient bien là. Au premier rang, on pouvait également observer l'actrice française Isabelle Huppert et Anne Hathaway, venue accompagnée de son mari, Adam Shulman. Les footballeurs français Samuel Umtiti et Layvin Kurzawa ont également attirés les flashs des photographes sans oublier Aaron Taylor-Johnson, Dree Hemingway, Karen Elson, HAIM et bien d'autres qui se sont montrés enthousiastes à la sortie de ce show minimaliste.
Succédant aux actrices américaines Liv Tyler et Amanda Seyfried, présentes lors de ce défilé, en tant qu'égérie du parfum Irrésistible, la jeune actrice Lou de Laâge était absente.


 
Anne Hathaway et Isabelle Huppert

 
Karen Elson et Liv Tyler

 
Rooney Mara , Samuel Umtiti & Layvin Kurzawa

 
Par Fashions-addict.com
Publicité