Défilé Métiers d'Art Paris-New-York 2018/19 : les looks des stars

News | Publié le 07/12/2018 10:37:36
Pour son traditionnel défilé des Métiers d'art mettant en valeur les savoir-faire de la maison Chanel, Karl Lagerfeld avait choisi de présenter son défilé face au Temple de Dendur au sein du Metropolitan Museum of Art. Depuis 2002, le célèbre créateur de la maison de luxe française dévoile une collection dédiée aux Métiers d’art de Chanel.

Un savoir-faire unique

Chque année le designer propose ce show dans une ville différente. Avec ce défilé, les Métiers d’art qui occupent une place essentielle dans le monde de la haute couture notamment sont mis en valeur, permettant ainsi d’entretenir un patrimoine technique et créatif. la maison Chanel investissant beaucoup dans ces maisons possédant souvent des savoir-faire uniques. Depuis 1985, elle en a acquis quelques unes réunis sous l’emblème de Paraffection. Aujourd’hui, Paraffection réunit vingt-six maisons d’art et manufactures. Parmi ces maisons on peut citer le bottier Massaro, les broderies Lesage, le parurier Desrues, le plumassier Lemarié, le chapelier Maison Michel, Goossens etc ...

Photo en haut
Diane Kruger, la comédienne Allemande,
portait une bague « Camélia » et des boucles d'oreilles "Comète Spirale" en or blanc 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle porte une robe Chanel Haute Couture de la collection Automne-Hiver 2018/19. 
Maquillage Chanel



Julianne Moore, la comédienne américaine oscarisée portait une manchette
« Broadway » en or blanc 18K et diamants et des boucles d'oreilles "Coco Crush" en or blanc 18K et diamant Chanel Joaillerie. Elle porte une robe Chanel Haute Couture de la collection Printemps-Eté 2018. 
Chaussures et sac Chanel



Janelle Monae, comédienne Américaine,
portait une bague et un bracelet « Coco Cush » en or blanc 18K et des boucles d'oreilles "Camélia Ajouré" en or rose 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle porte une robe Chanel de la collection Croisière 2018/19. 
Chaussures et sacs Chanel. Maquillage Chanel



Liu Wen, mannequin Chinoise et Ambassadrice Chanel,
portait des bagues « Coco Crush » en or Beige et blanc 18K et diamants et des boucles d'oreilles "Plume Perle" en or blanc 18K, diamant et perle Chanel Joaillerie.  
Elle porte une veste et un jean Chanel de la collection Printemps-Eté 2019. 
Chaussures et sac Chanel. Maquillage Chanel.


Par Fashions-addict.com
Publicité