Défilé Mode Homme Paris P/E 2018 : Issey Miyake Men et Angus Chiang

Defiles | Publié le 23/06/2017 17:34:48
Ce jeudi la Mode Homme poursuivait son show à Paris. Une journée plutôt chargée avec pour débuter l'incontournable Issey Miyaké , référence en la matière, mais aussi AMI Alexandre Mattiussi , la pétite française, sans oublier l'excentrique Rick Owens, ou bien encore la luxueuse Louis Vuitton, la découverte Angus Chang, et Yohji Yamamoto. De nombreuses marques toutes très différentes avec des styles variés. C'est aussi ça la richesse de la semaine de la mode masculine à Paris.

De cette journée nous avons plus particulièrement retenu les créations de la marque de luxe Issy Miyake Men et celles de Angus Chiang nouveau venu au calendrier officiel, et qui avait choisi la canopée des Halles pour présenter sa collection été 2018.

 

    

 
Crédit photos : fashions - addict.com

ANGUS CHIANG

C'est l'un des petits nouveaux du calendrier de la mode homme à Paris. Le créateur Taiwannais Angus Chiang a choisi pour son défilé un lieu inédit en nous invitant sous la canopée des Halles. Récemment sélectionné parmi les 21 finalistes du concours LVMH Prize, Angus est l'un des créateurs asiatiques parmi les plus créatifs. Ici pour cette collection il freine un peu son originalité pour une collection plus portable que ces derniers essais à l'occasion de concours. Toutefois sa mode demeure très créative et inspirée de l'univers du cyclisme. C'est très coloré et cela ne manque pas d'humour, détournant certains codes du cyclisme. Des silhouettes plutôt sexy et bien pensées, on craque volontiers pour ces énormes chaussures qui ne vous feront pas passer inaperçu. A découvrir. <


Crédit photos : fashions - addict.com

ISSEY MIYAKE MEN

Cette saison la marque Issey Miyake et son studio de création emmené par Yusuke Takahashi nous invente à une escapade dans le désert. Dans la chaleur parisienne et pour décor le grand escalier de l’Université Pierre et Marie Curie la collection Issey Miyake Men évoque donc la présence d'un homme puissant dans l'immensité de paysages impressionnants, l'infini sans fond sur sa tête. Parmi les 54 looks de la collection on retiendra les tops cache-cœur ou les pantalons sarouel à plis en coton double-face. Des silhouettes amples et confortables avec des couleurs empruntées au désert et des motifs géométriques toujours très inspirés. C'est toujours raffiné et innovant.

Par MJK
Publicité