Defiles

Publié le 22/06/2017
Défilé Mode Homme Paris P/E 2018 : Y Project polyvalent
Cette semaine Paris accueille le Mode Homme afin de découvrir les collections pour le printemps été 2018. Et oui la mode a déjà un an d'avance. En même temps avec cette chaleur caniculaire il est préférable de voir une mode été plutôt qu'hiver. On aurait eu pitié de ces beaux mannequins.

Depuis hier et jusqu'à dimanche soir la mode homme fait donc son show à Paris pour notre plus grand bonheur. Parmi ces nombreuses marques présentes sur les podiums, Y/PROJECT designed by Glenn Martens soulève à chaque fois un certain enthousiasme des observateurs. Et à juste titre.

Une jolie dualité



Cette saison encore le créateur Glenn Martens, 33 ans seulement. continue à jouer sur la dualité et la polyvalence, mais sous des formes subtiles plus contrôlées. L’exentricité et la portabilité sont toutes aussi fortes l'une que l'autre dans cette nouvelle collection.
On aime plus particulièrement le côté sobre et élégant des pièces phare de la collection réalisées dans des coupes intelligentes, mais toujours avec les déconstructions audacieuses signature de la marque Y-project avec ses vêtements urbains et contemporains bien dans leur époque.
La palette de couleurs se compose de tons neutres et terreux,  des couleurs silencieuses qui permettent aux détails astucieux de briller, en créant une multitude d'options pour le porteur.
Ici des costumes en lin ivoire cotoient des survêtements avec doublure surdimensionnée, des pantalons et joggings baggys taille-haute volumineux, on n'oublie pas des Jeans colorés à double taille et taille décalée. C'est plutôt intelligent et toujours très créatif ! 

 
  

Par MJK
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :