Luxe

Publié le 30/07/2008
Délicat bouquet de grâce et d'élégance pour les montres Raymond Weil
Shine, la nouvelle montre femme de l’horloger suisse, reflète l’expression d’un style, d’une personnalité, d’une féminité toute en légèreté et en sensibilité. Symbole exquis d’une délicate sensualité, ce nouveau garde-temps rayonne de grâce et d’élégance avec ses délicieuses lignes galbées et élancées, mêlées au raffinement si féminin de la collection et à la pureté du diamant.

Un charme nouveau apparaît avec cette composition…Sous le verre saphir bombé du boîtier rectangulaire acier, serti de 48 diamants, se devinent des tonalités inédites de cadran. Douces, profondes, mystérieuses, élégamment audacieuses et glamour, un gris perle ou anthracite, aux reflets soyeux, attisent le regard.
C’est dans ce nouveau nuancier qu’aiment se lover et se dévoiler deux chiffres romains XII et VI en acier, rehaussés par l’éclatante blancheur des 10 diamants sur chaton, pleine taille VVS ou VS.
Le bracelet de shantung satiné noir ou acier finement poli, facilement interchangeable grâce au système breveté RAYMOND WEIL d’interchangeabilité facile et rapide des bracelets, vient compléter l’élégance de cette montre toute en subtilité et en féminité.
Plus qu'une montre la Shine qui porte si bien son nom est un bijou horloger gracieusement constellé de diamants toute en poésie et en délicatesse !

INFOS PRATIQUES :
La Shine bracelet noire : 3 700 euros
La Shine en acier : 2 950 euros.
N° Lecteurs : 01 45 20 55 22
Publicité