News

Publié le 25/08/2017
Demi Lovato signe une 2ème collection pour Fabletics
Suite au succès international de la première collection capsule imaginée par la chanteuse américaine Demi Lovato pour Fabletics en mai dernier, elle a choisi de renouveler l'expérience et de s'associer une seconde fois avec Fabletics, pour proposer 12 tenues exclusives pour l'automne !

« Demi a vraiment dessiné des tenues incroyables, avec des détails tendance et originaux. Vous allez les adorer ! » a confié la cofondatrice Kate Hudson.

La nouvelle collection de Demi en collaboration avec Fabletics propose des tenues sophistiquées, reflétant la personnalité de la chanteuse, et marquées par son envie d’impacter positivement les femmes et de leur faire prendre confiance en elles. Cette collection est une association parfaite entre des pièces faciles à porter, technique et tendance grâce aux nombreux détails, aux imprimés camouflages et couleurs vitaminées. Les nouvelles tenues créées par Demi sont sophistiquées, faciles à porter à la salle de sport ou en dehors, et adaptées aux entraînements les plus intenses. Les coupes sont féminines, structurées et les couleurs tendance et vitaminées – notamment avec le magenta et le bleu vif –. La collection comprend des tops, des brassières de sport, des leggings et des vêtements pour l’extérieur disponibles du 32 au 54, en longueur courte, medium ou longue. L'occasion de peaufiner son look pour le sport !


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité