VoyagesEtLoisirs

Publié le 22/10/2012
Des abdos de rêve grâce à l’Abdo Gain et au Gain Trainer
Les filles, il faut bien l'avouer notre silhouette est l'une de nos préoccupations majeures. On rêve toutes d'avoir un peu moins de poids et surtout d'avoir des muscles fermes. Aujourd'hui la marque Domyos (Décathlon) a conçu deux appareils qui vont vous permettre au quotidien de travailler vos abdos et vous faire une silhouette de rêve. Une vraie séance de gym dynamique à la maison. On ne peut espérer mieux surtout en cette saison.

Simple d’utilisation et conçu pour la pratique des abdominaux à domicile,l’Abdo Gain vous permet de travailler avec l'espoir d'avoir un ventre plat ! En permanence en déséquilibre, vous devez maintenir une position statique. Le travail de gainage renforce les abdominaux profonds. En vous asseyant dessus, il vous suffit de vous pencher légèrement en arrière et de maintenir une des positions tout en gardant les abdominaux contractés pendant toute la durée de l’exercice.
En pratiquant de façon régulière et selon un niveau de difficulté que vous vous imposez, l’Abdo Gain vous aide à obtenir un ventre plus ferme, des abdominaux de rêve ! Voilà un programme intéressant.
Pour aller plus loin le Gain Trainer

Si pour voous le sport n'est vraiment pas une contrainte vous pouvez pousser l'effort plus loin. Avec le Gain Trainer Domyos a mis au point un objet malin 2 en 1 qui va transformer votre pratique et lui apporter une nouvelle dimension sportive.
Le Gain Trainer vous offre une promesse supplémentaire : celle de booster votre silhouette. Il est conçu pour tonifier l’ensemble des muscles de votre corps. Clipsez-le en un clin d’oeil sur l’abdo gain pour profiter d’un plateau multifonctions qui permet un entraînement complet du corps en instabilité. Il s’utilise aussi seul et propose des exercices faciles à réaliser.

Ainsi vous allez renforcer vos abdos et avoir une meilleure posture. Oui, le style commence par l'allure et par la posture, cet appareil va vous y aidez.

Ces appareils sont vraiment très bien pensés. De plus ils se rangent facilement et prennent un minimum de place. Si vous voulez aller plus loin en plus des exercices conseillés avec les appareils vous pouvez intégrer le Domyos Club pour profiter de conseils vidéos de coachs spécialisés.
On n'hésite pas, cet hiver on se construit une silhouette de rêve ... Les copines vont être jalouses !



Infos Pratiques :
Domyos Gain trainer - Prix : 34,95 €
Domyos Abdo Gain - Prix : 29,95 €
Dans les boutiques Décathlon

Par MJK

Les articles les plus lus : A lire également :
- Mondial de l’auto : une visite au féminin - Jennifer Lawrence nouvelle égérie de Christian Dior
- Interview Camille Rowe : la mode ça m’intéresse mais ce n’est pas toute ma vie ... - Jenifer : de la pop joyeuse et sensible comme on aime

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité