JeunesCreateurs

Publié le
01/09/2015
Des accessoires cheveux fashion et en tissu pour bébés et enfants
Luciole et Petit Pois est une jeune marque française qui s'est spécialisée dans les accessoires pour cheveux en tissu destinés aux bébés et aux enfants. Une très belle marque qui propose des produits fashion qui séduiront les petits filles comme les plus grandes pour des looks très sympas. Les mamans ne pourront être que d'accord d'autant plus qu'elles trouveront aussi leur bonheur chez Luciole et Petit Pois !

Des accessoires MADE IN FRANCE

Luciole et Petit Pois, ce sont des créations artisanales, entièrement faites à la main et en petite série. Depuis 2012, la marque propose une collection colorée de barrettes, élastiques, bandeaux et serre-têtes, pour les bébés dès 6 mois à les petits filles jusqu'à 12 ans. On craque pour ces modèles de barrettes ou serre-têtes avec des nœuds papillon de toutes couleurs avec des motifs joyeux. Les looks et les coiffures de nos petites filles vont prendre une nouvelle dimension avec ces accessoires.

Infos pratiques :
Disponible à Paris chez Six Pieds Trois Pouces (Boulogne, Neuilly, St Germain, Longchamp, Wagram, Puteaux), Not So Big (Paris 2e), Caravane Faubourg (Paris 15e), Laurinna (Paris 15e).

Par Fashions-addict.com