Luxe

Publié le 30/11/2018
Des blousons collector signés Chapal et Dolph Lundgren
Acteur emblématique des années 80 et 90, avec des rôles phare dans Rocky 4 ou encore dans Universal Soldier de Roland Emmerich, le suédois Dolph Lundgren fait son grand retour sur nos écrans à l’occasion de la sortie de Creed 2, où il reprend aux côtés de Sylvester Stalone le rôle légendaire de Ivan Drago, boxeur indestructible de Rocky IV. Après s'être consacré à la réalisation c'est en 2010 avec "Expendables : Unité spéciale" de son ami Sylvester Stallone qu'il fait son grand retour en tant qu'acteur.

Un objet de luxe sur-mesure

Aujourd'hui la marque Chapal a choisi l'acteur suédois pour une nouvelle collaboration très sélective. Entre la marque de luxe et Dolph Lundgren, le choix s’est porté sur deux blousons iconiques : l'USAAF et le blouson Anglais. Pour ces deux pièces exclusives, les initiales DL sont directement brodées sur le cuir. Version élégante de la Racer Jacket, l’Anglais, version « DL » en cuir de mouton bleu énergique est proposé avec une seule bande de cuir écru sur les manches. Sur la doublure, la signature de l’acteur en version extra-large est à son image. Conforme au blouson de cuir le plus emblématique de tous les temps, l’USAAF choisi est réalisé dans le cuir brun classique, patiné avec précision dans les ateliers de la marque française.
produit de kuxe par excellence ces créations seont disponibles en collection limitée et numérotée signée par Dolph Lundgren. Les blousons sont fabriqués uniquement sur commande, sur-mesure et délivrés avec un certificat d’authenticité à votre nom.

Infos pratiques :
Prix : 4 000 €
Showroom Chapal - 244 rue de Rivoli 75 001 Paris
Sur rendez-vous


Par Fashions-addict.com
Publicité