Des bougies parfumées signées Lalique

Déco | Publié le 25/01/2021 17:36:47
Les bougies parfumées connaissent un succès croissant et s'imposent dans nos intérieurs où nous sommes de plus en plus par les temps actuels. un succès qui attirent de plus en plus de marques notamment dans le domaine du luxe. Aujourd'hui c'est au tour de Lalique de nous proposer sa collection de bougies parfumées.

Après des marques comme Louis Vuitton et bien d'autres c'est autour de la maison Lalique, cristallerie mondialement connue, de nous dévoiler une superbe collection de bougies parfumées pour un intérieur chic et agréable.

3 bougies, 3 ambiances

Cette collection de bougies issue des Compositions Parfumées est inspirée par l’alchimie du parfum, de la joaillerie et du cristal, Les Compositions Parfumées rendent hommage à l’esprit pionnier de René Lalique en fondant ingrédients naturels et moléculaires pour créer des récits olfactifs chics, fun et modernes. Cette collection comprend trois bougies d’une qualité exceptionnelle inspirées par les trois fragrances de la gamme luxueuse Compositions Parfumées. Ces bougies sont présentées dans des verres épurés d’un blanc mat, ornés du logo Lalique doré. L’intérieur du verre s’assortit à la couleur de la cire : pourpre fruité pour Electric Purple, rose bonbon pour Pink Paradise, ambre miellé pour Sweet Amber. A vous de choisir le modèle qui correspond le plus à votre intérieur et à votre humeur.

Pink Paradise est une bougie à la cire rosée qui nous offre un nuage moelleux de muscs, flottant sur une brise de mer aux senteurs de jasmin et d’héliotrope aux facettes vanillées et amandées. On s'imagine sur le sable noir comme des grains de poivre d’une île exotique, caressé par un rayon d’agrumes ensoleillés, allongé sur un lit soyeux de santal… L’air vibre d’Iso E Super. Une molécule miracle aux facettes crémeuses et boisées qui exalte toutes ces fragrances.
Si vous préférez Sweet Amber votre intérieur est plongé dans un bouquet géant de fleurs blanches exubérantes : jasmin, sambac, tubéreuse, fleur d’oranger. En brûlant la cire dorée de Sweet Amber vous succomberez peut-être à la tentation gourmande d’une vanille onctueuse, relevée d’un grain d’anis impertinent. La Galaxolide, musc propre et doux, soulève ces notes florales pour en faire un tourbillon de pétales délectables.
Si votre choix s'oriente vers Electric Purple, vous serez conquis par un fond verdoyant de feuilles de menthe et de violette, l’accord Boysenberry est si réaliste qu’on croirait goûter cette baie pourpre, à la saveur captée par une technique de pointe, le NaturePrint. Boostée par le musc, ce jus électrique se pose sur un lit de mousse et de patchouli. Une relecture insolente et contemporaine du chypre fruité pour évoquer les plaisirs d’une cueillette de baies d’été, quelle que soit la saison.
Il ne vous reste plus qu'à choisir quelle ambiance vous fera le plus vibrer ... C'est parti pour 60 heures de délicatesse et d'évasion !

 

Infos pratiques :
Prix : 69 euros
Contenance : 190 grammes
Combustion : 60 heures
Dans les boutiques Lalique et sur l'e-shop Lalique

 

Par la rédaction
Publicité