Des bougies parisiennes invitent au voyage

Déco | Publié le 21/11/2018 16:36:47
Se sentir bien chez soi, voilà une idée qui n'a pas de prix. Décorer à sa façon, imprégner un espace de son être. Agencer une pièce avec quelques meubles et bibelots, créer une atmosphère chaleureuse, c'est bien cela prendre soin de son "home sweet home". Souvent cela se joue à peu de chose, un vase, une plante, un tapis, et parfois une jolie bougie parfumée. Une odeur qui vous va bien ...

De belles histoires olfactives

Des odeurs qui ont du sens. On craque volontiers pour les collections de bougies parfumées signées " La Note Parisienne " une maison française qui nous fait voyager avec ses superbes bougies qui sont autant d'invitation au dépaysement tout en étant bien au chaud chez soi. Pour celles et ceux qui rêvent de contrées lointaines on opte pour les grandes villes. New York, fantasque cité où la nuit ne porte pas le sommeil, la virilité du musc et la sensualité de la myrrhe rendent un hommage sensoriel à cette cosmopolite ambassade.

On choisit aussi Londres brumeuse et humide, traditionnelle et cosmopolite. Un millénaire de pluie a forgé le caractère affirmé de la plus influente des cités. De Kensington à Southall, on y retrouve le somptueux mélange de notes de parquets cirés de Westminster, et des comptoirs coloniaux de Kingston et New Delhi, tout un programme. Vous avez aussi le choix entre Marrakech, Rome, Copenhague ou Tokyo.

 

Pour les amoureux de Paris la marque nous propose une jolie collection sur le chemin des arrondissements de la plus belle des villes. A vous de choisir celui qui vous sied le mieux. Invitation à la promenade à la découverte du Paris des senteurs. Le 1er arrondissement si riche de tout. De la Sainte Chapelle aux somptueuses façades du Louvre, du marché des Halles au Palais Royal. Où pourquoi pas le 9ème arrondissement avec ses cabarets des Grands Boulevards, et nombreuses maisons closes qui ont fait de ce quartier une source infinie de chaleur pour l’âme et le corps. Des pétales de roses qu’elles associent à leur intimité, pour parfumer une anatomie offerte à l’homme, aux désirs qu’elles font naître sur les trottoirs, ces dames de joie ont écrit par leur présence, le livre sacré des Folies Parisiennes. Elles étaient la lumière au cœur de la nuit d’un quartier où, parmi les errements de l’âme, flottait le capiteux parfum d’une insulte à la morale. Cette bougie se dévoile dans des notes de lingerie fine, citrus, lavande, verveine, musc, patchouli. Pour plus d’élégance on opte pour une cloche en verre avec son socle en bois noir et logo La Note Parisienne gravé au laser, qui magnifie la bougie et sublime son parfum.

Infos pratiques :
Plusieurs boutiques et points de vente à Paris et en Province
Prix : 45 €
Poids : 185g | Temps de combustion : 45 heures

 

Par Fashions-addict.com
Publicité