Des collants de contention fashion avec Dim

Mode | Publié le 25/09/2019 09:06:11
Quel femme n'a pas un jour souffert de picotements, fourmillements, douleurs, jambes fatiguées, chevilles et pieds gonflés ? Au fil des années ils deviennent plus fréquents. La solution ? Les bas ou collants de contention. Des produits qui n'étaient il y a encore peu de temps pas très jolis. Heureusement la célèbre marque Dim s'est penchée sur le sujet.

Bon pour notre santé et notre style !

Avoir une une bonne contention au quotidien est essentielle, cela permet de soutenir le système veineux et ainsi alléger les jambes. En alliant efficacité, esthétique et grand confort, Dim réconcilie aujourd'hui les femmes avec la contention, pour des jambes infatigables du matin au soir. Perfect Contention est un produit élégant mais aussi un dispositif médical de classe I BMC (« Contention confort »). Des tests de performance produit (réalisés par Laser Doppler sur 20 femmes souffrant de jambes lourdes) démontrent au bout de 4 jours de porter, un effet anti jambes lourdes et défatiguant immédiat : 80% des femmes sont satisfaites à très satisfaites.
Fine, innovante et très douce au toucher, la fibre ultra-stretch révolutionnaire au tricotage à compression dégressive apporte un confort optimal : grâce à elle, le collant est facile à enfiler, galbant, agréable à porter… et joli sur la jambe et c'est bien là ce que l'on veut. Marier confort et élégance c'est l'idéal.
On vous recommande également ces articles :
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Des foulards aux couleurs du Paris Saint-Germain par Cinabre
Une montre bracelet automatique ultra fine par Audemars Piguet

Cette nouveauté s'adresse aux femmes qui veulent garder les jambes légères et moins fatiguées toute la journée, particulièrement quand elles piétinent ou qu’elles restent longtemps debout ou assises et il s'utilise en prévention notamment lorsque l'on prévoit de longs voyages. Perfect Contention s’enfile aisément, reste très confortable et ressemble à un collant classique. Transparent, opaque ou plumetis, noir ou coloré, il s’accorde à toutes les robes, jupes et shorts. Vous avez enfin le choix. La collection se compose de 4 teintes de collants et de 3 modèles de mi-bas. le collant se compose d'une ceinture large (de 5 à 7 cm) en fibre ultra-stretch, un panty avec gousset en coton, des pointes indémaillables, une maille résistante, un talon visuel pour un positionnement optimal. rarement un dispositif médical aura été aussi agréable à porter.

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant - Prix : collants à partir de 12,50 euros et les mi-bas à partir de 6,50 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité