BeauteSante

Publié le
19/07/2017
Des dentifrices aux extraits naturels signés Colgate
On cherche tous de plus en plus un certain bien-être et prendre soin de soi est une préoccupation de chaque instant.On s'occupe avec passion de notre corps, on fait du sport, on fait des soins, et avons-nous pensé à notre hygiène bucco-dentaire ? Pas de soucis la marque Colgate y pense pour nus avec sa nouvelle collection de dentifrices "Natural extracts" aux extraits d’ingrédients naturels.

Une nouvelle expérience

Cette nouvelle gamme signée d'un des leaders du marché donne un tout nouveau souffle à l’expérience du brossage grâce à des goûts inattendus : citron et aloe vera, sel marin d’Asie et extraits d’algues, fleur de lotus. De la fleur au fruit, de la douceur à la fraîcheur, Colgate insuffle un vent nouveau dans les salles de bains pour un moment de bien-être intense. L'objectif avec ces dentifrices Colgate Natural Extracts est de faire du brossage un moment de bien-être et de plaisir et non plus une corvée. A vous une bouche saine et des dents lisses et propres. Ces dentifrices c'est aussi des couleurs et parfums inattendus, issus
d’extraits d’ingrédients naturels. On aime particulièrement cette sensation de fraîcheur que l'on avait un peu perdu. En plus avec ces trois parfums différents vous allez pouvoir varier les plaisirs.

Infos pratiques :
Gamme Colgate Natural Extracts
Dentifrice – 75 ml - Prix : 3,29 €


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français