Des écouteurs très tendance avec Beoplay et 1017 Alyx 9SM

HighTech | Publié le 13/01/2020 08:52:16
Pour ce début d'année 2020 la marque Bang & Olufsen s'associe à la jeune marque de mode masculine 1010 Alyx 9SM afin de nous proposer une version très mode et limitée du modèle d'écouteurs Beoplay E8 Motion. Ecouter de la musique avec style et élégance on aime !

Élégance et performance

Une fois de plus le monde de la mode renforce ses liens avec l'univers des nouvelles technologies et cette collaboration illustre parfaitement les interactions possibles entre une marque de mode tendance et un spécialiste de l'électronique haut de gamme. 1017 Alyx 9SM et Bang & Olufsen nous offrent là un tout nouveau regard sur la mode et sur l'innovation en mariant leur savoir-faire respectif. Cette édition limitée des écouteurs Beoplay E8 Motion arbore les logos monogrammes Alyx et B&O imprimés sur les deux écouteurs. Le logo Alyx est également gravé sur l'étui de chargeur en cuir et sur la coque interne en aluminium. Ces écouteurs sont dotés d'un système de charge sans fil ce qui les rend véritablement et totalement sans fil.
La collaboration comprend également un mini-sac en cuir dédié aux écouteurs E8 Motion. Il comprend une double sangle et ma célèbre boucle iconique 1017 Alyx 9SM. Un objet collector uniquement en vente au pop up store de la marque américaine. Par le passé la marque Bang & Olufsen a déjà collaboré avec Saint-Laurent pour un casque audio ultra luxe.
On vous recommande également ces articles :
On a testé le système audio Stream de Sonoro
Honor étoffe avec succès sa gamme de smartphones X
Xiaomi Mi 9T Pro : le compromis idéal à un prix accessible
1017 Alyx 9SM est une marque californienne qui a pour directeur artistique Matthew M.Williams dont le succès reconnu est basé sur le réemploi créatif, l'innovation et le savoir-faire. Le créateur a su imaginer un univers esthétique unique basé sur un développement approfondi dans la construction de vêtements et une plus grande philosophie de la mode. Les premières collections ont vu le jour en 2015 avec des lignes pour femme mais aussi pour homme avec en plus des accessoires et des chaussures. 1017 Alyx 9SM a également collaboré avec des marques comme Nike, Dior, Moncler .... Aujourd'hui Matthew M.Williams vit et travaille à Milan.
Les écouteurs Beoplay E8 Motion par 1017 Alyx 9SM seront en vente en édition limitée à partir du 16 janvier 2020 dans la boutique Bang & Olufsen Paris Archives ainqi qu'au pop up B&O des Galeries Lafayette Champs-Elysées mais aussi dans le pop up parisien de 1017 Alyx 9SM. Celles et ceux qui suivent la fashion week masculine de Paris pourront découvrir ce modèle lors du défilé automne hiver 2020 de 1017 Alyx 9SM le 19 janvier 2020.

 

Infos pratiques :
Prix Ecouteurs : 400 euros
Prix sac : 375 euros

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité