Luxe

Publié le 14/02/2018
Des essentiels de voyage signés par l’Hôtel Costes et L/Uniform
Le succès des accessoires dans la mode et le luxe attise bien des convoitises. Des univers parfois très éloignés de la mode viennent sur ce marché afin de développer leur notoriété et trouver de nouveaux leviers de croissance. C'est aussi l'occasion de combler les fans, c'est le cas notamment dans le monde de l'automobile de luxe. Aujourd'hui ce sont les hôtels de luxe qui imaginent des collections.

Des lignes épurées

Ainsi l’Hôtel Costes s'est associé à L/Uniform et signent ensemble une collection capsule inédite aux couleurs du célèbre Hôtel Parisien. La collaboration « Week-end au Costes » se décline autour de trois essentiels de voyage pratiques et légers aux lignes épurées propres à la manufacture L/Uniform : le sac 48h, la sac de marin et la trousse de toilette. Pour cette occasion, une nouvelle couleur de toile tissée a été créée et teintée à cœur avec le marron Costes et des finitions uniques développées comme l’étiquette de cuir noire frappée à chaud. Alors si vous voulez afficher en voyage votre amour pour l'Hôtel Costes vous savez ce qu'il vous reste à faire !
A l’occasion de la Saint-Valentin ; le sac 48h et la trousse de toilette seront déclinés en rouge en édition limitée à 15 exemplaires.

Infos pratiques :
Disponible exclusivement à l’Hôtel Costes à partir du 13 février
Pop Up Costes
239, rue Saint-Honoré à Paris
11H00 - 19H00 du lundi au samedi


Par Fashions-addict.com

Publicité