Des parfums d’intérieur Durance chez Truffaut

Déco | Publié le 26/05/2020 09:52:35
Pour ce printemps et en avant-gout d'été, l'enseigne Truffaut s’associe à la marque Durance pour une collaboration inédite placée sous le signe de la fraîcheur et du bien-être. Des parfums d'intérieur qui trouveront facilement leur place dans bien des maisons ou appartements.

L’art de vivre provençal

Si on connait bien Truffaut pour sa jardinerie, son animalerie, ses articles pour l'extérieur, l’enseigne française développe également depuis de nombreuses années toute une gamme de décoration pour la maison afin d'aménager et de décorer au mieux son intérieur. Des objets mais aussi toute une sélection de bougies et parfums. Aujourd'hui Truffaut s’associe à Durance, marque provençale et familiale, pour une collaboration inédite placée sous le signe de la fraîcheur et du bien-être. Créée autour de valeurs communes de passion pour la nature et d’authenticité, cette collection exclusive est une invitation à l’art de vivre provençal. On s'imagine déjà dans le sud ...
On vous recommande également ces articles :
Le pilote de F1 Charles Leclerc nouveau visage de Giorgio Armani
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Ce partenariat olfactif a initié une collection de parfums d’intérieur imaginés comme une infusion de fraîcheur fruitée et désaltérante aux notes d’agrumes et de menthe. Une sélection de plantes parfumées (plantes aromatiques et agrumatiques) complète cette ode à la nature aux senteurs estivales. Pour prolonger cette expérience olfactive, Truffaut et Durance nous proposent une sélection de 6 aromatiques et 3 mini-agrumes qui constituent le Jardin d'Agrumes. On pourra choisir (ou pas) entre la bougie parfumée, le flacon parfum d'ambiance ou le bouquet parfumé. Des produits de fabrication française et artisanale. Du côté du jardin ou de votre balcon, vous pourrez opter pour des mini-agrumes de combava, citronnier yuzu ou lime, ou bien encore des plantes aromatiques comme le basilic citron, la menthe verte ou le thym citron. L'été est là déjà chez vous avec cette très belle collaboration !

 

Infos pratiques :
Bougie parfumée • 75 g. 9,99 euros • 180 g. 16,50 euros
Parfum d’ambiance Le flacon de 100 ml. 16,50 euros
Bouquet parfumé Contenance : 100 ml. 23,99 euros
Mini-agrumes : Combava, citronnier Yuzu ou lime. En pot Ø 12 cm. 11,90 euros (Cache-pot vendu séparément)
Aromatiques : Basilic citron, Citronnelle de Madagascar, Mélisse, Menthe verte, Thym citron, Verveine citron. En pot de 1 litre. 5,90 euros.

Par Fashions-addict.com
Publicité