Des patchs pour lutter contre le mal de dos

News | Publié le 13/10/2021 07:56:00
Qui un jour n'a pas eu un mal de dos ou autres douleurs musculaires ? Des petits tracas réguliers qui rythment parfois notre quotidien trop sédentaire. Si la solution est souvent le mouvement et l'exercice, la douleur musculaire peut se résoudre autrement. Notamment à l'aide de patchs chauffants !

Suivant votre activité professionnelle ou sportive, vous êtes parfois confronter à la douleur musculaire qu'elle soit lombaire ou autre. Avant de trouver un remède il faut souvent poser le bon diagnostic et savoir si par exemple votre mal de dos est dû à un dysfonctionnement musculaire ou pas. D'autres douleurs peuvent aussi apparaître dans notre quotidien notamment à l'occasion de taches répétées notamment au travail. Des douleurs qu'il est compliqué de soigner définitivement mais qu'il est possible d'atténuer et de soulager.

Une solution naturelle et pratique pour lutter contre les douleurs musculaires

Aujourd'hui le Laboratoire Marque Verte lance une toute nouvelle gamme de patchs chauffants qui viennent lutter contre des douleurs musculaires. Actikiné, la nouvelle gamme de cryothérapie et de thermothérapie s'enrichit de patchs auto-chauffants, véritables dispositifs médicaux qui viennent soulager les muscles et les articulations endoloris. On connaît depuis longtemps les bienfaits de la chaleur, nos anciens utilisaient des serviettes chaudes et autres bouillottes mais aujourd'hui ces patchs allient la praticité à une grande efficacité. Pour aider à se débarrasser rapidement de ses douleurs récurrentes, rien de tel que de recourir aux bienfaits de la chaleur sur la zone endolorie. Les patchs auto-chauffants Actikiné interviennent dans le cas de torticolis, de courbatures, de raideurs musculaires ...
Actikiné est la nouvelle gamme de cryothérapie et de thermothérapie de Laboratoire Marque Verte. Les compresses réutilisables chaud froid à bille ont une double indication. En mode thermothérapie, elles permettent d’améliorer la circulation sanguine et de soulager les douleurs. En mode cryothérapie, elles diminuent les inflammations, les œdèmes et favorisent la résorption des hématomes. Ces patchs vont vite devenir incontournables de votre armoire à pharmacie.
On vous recommande également ces sujets :
On a testé deux balances connectées pour suivre votre forme
Objectif bien-être avec la montre Zepp E
On oublie nos cernes avec les Laboratoires Teoxane

L'autre intérêt de ces patchs est qu'ils sont naturels. Ce dispositif médical est élaboré à partir de poudre de fer, de charbon et d’eau. Dès qu’ils sont en contact avec l’air, ces composants diffusent une bienfaisante sensation de chaleur. Posé correctement sur la zone endolorie, le patch atteint sa température maximale en 30 minutes et agit pendant près de 8 heures. Pour un résultat optimum il suffit de poser le patch sur la peau propre et sèche et de retirer les bandes de papier des deux extrémités situées au verso. Les patchs qui sont disponibles en deux formats sont adaptables à toutes les morphologies (mais l ne faut surtout pas les couper), sur toutes les zones du corps de toute la famille. La solution idéale pour oublier les douleurs pour un quotidien plus tranquille !

Patchs Actikiné laboratoire Marque Verte

Infos pratiques : :
Prix : à partir de 5,40 euros le pack de 2 patchs dimensions 130 x 96 mm
A partir de 12 ans
Disponible en pharmacie et en ligne.

 

Par la rédaction
Publicité