Luxe

Publié le 15/11/2013
Des photos Peter Lippman pour les créations de Christian Louboutin
Notre chausseur préféré, monsieur Louboutin, a de nouveau fait appel au génie créatif du photographe Peter Lippmann pour mettre en scène ses nouvelles créations. Ensemble ils ont imaginé, pour le lookbook Automne Hiver 2013 du chausseur, "A Ruben’s Fantasy", une collaboration artistique flamboyante.

A Ruben’s Fantasy immortalise la collection dans des images inspirées par les tableaux du peintre baroque Flamand Pierre Paul Rubens. Souliers et sacs sont mis en scène dans des photographies réinterprétant des grands classiques de l’artiste comme "Deux Satyres", "Les Trois Grâces" et "David contre Goliath".
Sur le champ de bataille ou en pleines bacchanales, les visuels sont imprégnés des tons sensuels et de l’esprit théatral de la collection Automne Hiver. Une remarquable collaboration entre Christian Louboutin et Peter Lippman avec une mise en scène totalement inédite pour des chaussures de luxe. De quoi enthousiasmer et faire rêver des millions e femmes un peu partout dans le monde.

Retrouvez toutes les photos du lookbook sur notre : Tumblr

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité