Déco

Publié le 16/06/2011
Des pièces Vintage en édition unique
Les amateurs de déco vont se précipiter chez Graine d'Intérieur pour découvrir la nouvelle collection de mobilier Vintage. L'enseigne propose une vraie nouvelle approche du Vintage en matière de déco. Ici il ne s'agit pas de copier un style ou d'imiter le vintage avec des meubles neufs. Non, chez Graine d'Intérieur, le vintage a du sens et se conjugue au singulier. Loin des éditions de série les meubles Vintage sont ici uniques et originaux.

L'enseigne habituée a déniché des nouveautés en sillonnant le monde à la rceherche d'objets originaux, design, pour transformer notre intérieur, a fait appel cette fois-ci à un spécialiste du vintage qui déniche pour nous des pièces uniques. Ce mobilier est ensuite remis en état si nécessaire tout en gardant son cachet Vintage.
Pour ceux qui ne sont pas habitués à chiner où que la brocante effraie et qui ont peur de se faire avoir, cette solution permet de trouver dans une boutique classique du mobilier vintage en édition unique. Mais attention si vous reperez une table, une chaise, que vous avez un coup de coeur, ne perdez pas de temps car ces pièces uniques disparaissent très vites .... Une belle innovation signée Graine d'Intérieur.

INFOS PRATIQUES :
Ci-contre Vintage 50's
Exemple de prix :
Fauteuil Vintage. Cuir et pieds métal. L 71 x P 71 x H 90 cm. 229 €
Table basse. Céramique et fer forgé. L 109 x P 47 x H 37,5 cm. 199 €

Par L.L



Publicité