Des poufs drôles et design venus de Saint-Tropez

Déco | Publié le 19/03/2020 08:17:09
Depuis 2018 la marque MX Home propose des poufs originaux en suivant une ligne directrice "tendance" et "original" sur le thème principal des "animaux marins". Entièrement créées et produites en France à Saint-Tropez, les collections connaissent un grand succès auprès des hôtels, plage, restaurants sur la côte méditerranéenne. Aujourd'hui le grand public lui aussi peut embellir sa maison avec ces poufs design et confortables.

Un mobilier nomade pour toutes les pièces de la maison

Pour votre intérieur ou même pour l'extérieur on devient fan des poufs de la marque MX Home qui dévoile ses nouvelles collections. Un mobilier nomade pour s’asseoir avec style et en mode décontraction. MX Home nous propose cette saison de « nager à contre-courant » avec ces élégants Beanbags aux couleurs méditerranéennes qui nous interpellent de manière ludique sur l’importance de préserver nos espèces marines. Ces objets de décoration originaux, d’un confort inégalable s'installent très facilement un peu partout dans la maison là où vous en avez besoin : dans votre piscine, vos jardins, sur vos terrasses... Mais aussi dans votre intérieur. Cette collection "Pampelonne" rassemble toutes sortes d’animaux marins à vous de choisir votre préféré.
La collection "Mooréa" rassemble des coussins de canapé extérieur avec là aussi des formes d'animaux marins, coquillage, cactus ... On a aussi la collection "Venise" composée de coussins velours intérieur avec encore plus de formes comme des animaux marins, coquillage, cactus, bouche, triangle... Une nouvelle collection qui trouvera facilement sa place dans chaque intérieur. Ces coussins aux velours raffinés, aux couleurs tendances, irrésistiblement doux, se positionnent facilement sur des lits, des canapés, des fauteuils... dans un esprit ludique et design.
On vous recommande également ces articles :
Le Must Have fashion du jour : la petite robe noire vegan de Primark
Puma imagine une collection de sportswear en plastique recyclé
Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach
On aime particulièrement le réalisme des formes en 3D de ces Beanbags fruit d’une mise en œuvre de coutures très complexes. MX HOME s'appuie pour la création de ces poufs sur une stratégie dynamique basée sur la recherche et l’expérimentation pour chacune de ces collections. Ce qui a conduit la société à s’affirmer comme étant pionnière dans son domaine. Les matériaux utilisés pour la collection Pampelonne de maxi poufs sont sélectionnés avec soin pour atteindre un parfait équilibre entre esthétique, fonctionnalité, confort et qualité.
La créatrice de la marque vivant sur les bords de la Méditerranée à Saint Tropez attache depuis toujours une grande importance à lutte pour la protection des animaux, et tout particulièrement à celle pour la préservation des océans. C'est pour quoi les collections inspirées du monde marin aux couleurs vives et raffinées, aux formes réalistes, mêlent un savoir faire artisanal (des produits fait main) d'exception et des matériaux de haute qualité́ pour un made in France valorisé dans le monde entier.

Collection MX Home

Infos pratiques :
Caractéristiques Techniques
- Insubmersibles (Tissu déperlant 100% Oléfine Téflon, Rembourrage de billes de polystyrène)
- Extra résistants aux UV, anti-moisissures (traitements dédiés)
- Anti tâches et faciles d'entretient (poufs déhoussables et lavables en machine, avec housse intérieure) Hypoallergéniques (certificat oeko tex) et Eco-responsables (recyclables)
- Sécurité enfant (Zip anti-ouverture)
Poufs XL Extérieur (150 cm < 200 cm)
Les tarifs :
A partir de 65 euros pour un coussin velours "déco" de canapé
A partir de 65 euros pour un coussin "déco" extérieur
A partir de 299 euros pour un pouf piscine XL
Disponible à la vente sur notre m-x-home.com, dans le showroom à Saint Tropez (247 route des plages) ainsi que dans les magasins de décoration spécialisés en France et à l'international. 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité