Kate Moss s'aventure un peu plus chez Zadig & Voltaire et imagine avec la complicité de Cecilia Bönström une ligne de sacs en cuir Made In Italy, pensée pour toutes les femmes et pour toutes les occasions.
Des sacs pour toutes les occasions
Après avoir collaborée pendant de longues années avec la marque française Longchamp en tant qu'égérie mais aussi où elle y a fait ses débuts de créatrice la top model britannique Kate Moss, icône mondiale de la mode, est la complice en cette rentée 2019 de Zadig & Voltaire, l'occasion pour elle de développer sa créativité. Après avoir été choisie par la marque parisienne comme le visage de sa campagne pour la saison automne-hiver 2019, Kate Moss a imaginé une collection de quatre sacs en cuir Made in Italy. Avec Cecilia Bönström, directrice artistique de la marque, Kate Moss nous dévoile ses talents de créatrice inspirée en experte de la mode.
On vous recommande également ces articles : La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagneDans cette collection on sélectionne volontiers un sac besace aux jolies proportions avec ses poches fonctionnelles et sa chaîne rythmée par trois anneaux aux allures de bijoux vintage. Il s'adapte à tous les styles avec une bandoulière pour un porté casual et une chaîne réglable à l’aspect vieilli, pour une touche plus chic, à poser simplement sur l’épaule. Décliné en cuir ou en suède avec clous, imprimé python naturel ou arty multicolore, cette besace a également été pensée dans une version noire XL.
La top model a également imaginé trois versions différentes d'un même cabas, sac incontournable de nos dressings. Sa taille parfaite et sa petite pochette avant facilitent le quotidien de chaque femme. En noir, bleu ou imprimé python, il est l’accessoire idéal pour celles qui mettent leur vie dans leur sac. Enfin, cette collaboration se conclut avec un petit nouveau qui a beaucoup de talent : le Kate Wallet. Taillé pour contenir un smartphone, il peut à la fois se glisser dans le sac comme un portefeuille, se porter du bout de la main comme une minaudière ou encore se muer en un sac bijou aux dimensions minimisées. Une très belle collaboration qui on l'espère se poursuivra très vite avec de nouvelles créations ! Le #ZVxKATE devrait rapidement devenir très tendance ...
Infos pratiques :
Sac besace Kate - Prix : 495 euros
Sac Kate Wallet Wild (imprimé python) - Prix : 395 euros