Culture

Publié le 13/11/2007
Des sapins de Noël Fashion
La période des fêtes de fin d’année est propice à de nombreux événements. L'hôtel InterContinental Paris Le Grand propose une expo réellement originale puisqu’elle présentera des Sapins de Noël Fashion.
Une collection d'une quarantaine d'œuvres originales, réalisées spécialement par les étudiants d'Esmod International, la plus ancienne et première école de mode au monde.
Une occasion unique de découvrir des sapins d’un nouveau genre avec un style bien à eux, plus ou moins loin du traditionnel sapin de notre enfance.
Sapins en papier, en tissu ou en caoutchouc… : les designers en herbe se sont vus donner carte blanche pour livrer leur propre interprétation d'un sapin de Noël version 2007, en laissant libre cours à leur fertile imagination.
Un jury de créateurs parmi lesquels Claude Montana, Olivier Lapidus, Agatha Ruiz de la Prada, Gaspard Yurkievich, Stanislassia Klein (Stella Cadente) et les Lefranc-Ferrant, élira le plus beau le 4 décembre au soir.

L’exposition de Sapins de Noël Fashion est présentée tout le mois de décembre par l'établissement de luxe de la place de l'Opéra.

Voir les résultats

Publicité