Des serviettes de plage Magnum pour assurer la distanciation physique

News | Publié le 05/08/2020 08:33:49
Vous le savez bien maintenant cet été 2020 n'est vraiment pas comme les autres. En ces temps de pandémie mondiale il est nécessaire de respecter certains gestes. La célèbre marque de glaces Magnum a décidé de nous aider et lance une collection de serviettes de plage pour encourager tout le monde à être #FidèleAuPlaisir, dans le respect de la distanciation physique !

Des serviettes XXL qui ont du style

La marque Magnum réputée pour ses glaces iconiques qu'on dévore encore plus l'été, a eu la belle idée de lancer une collection de serviettes de plage afin d'assurer la distanciation physique sur les plages cet été. Avec intelligence elle a confiée la réalisation de ces modèles à des artistes contemporains. Ensemble, ils ont développé une série de modèles en édition limitée. Ces serviettes qui mesurent pas moins de 2 mètres sur 2 sont parfaites pour cet été. Pour bronzer sur la plage ou organiser un pique-nique dans un parc, cette collection aux designs stylés fait honneur au plaisir et au partage, dans le respect des règles de distanciation physique ! Des serviettes XXL qui vont vite devenir indispensable et en plus elles sont magnifiques !

Fidèle au plaisir

Cette collection s'inspire de la dernière campagne de la marque #FidèleAuPlaisir, dont l'ambassadrice n'est autre que l'artiste engagée Halsey. Aujourd'hui on peut être être #FidèleAuPlaisir mais en respectant certaines règles. Pour cette collaboration la marque confirme son engagement auprès de jeunes talents créatifs.. Les motifs uniques et inédits de ces serviettes ont été dessinés par des artistes internationaux de renom ou qui ne tarderont pas à le devenir. Karan Singh est un artiste et illustrateur australien autodidacte vivant à Tokyo, dont le travail audacieux et coloré se présente comme une réinvention ludique du minimalisme Op-art (art optique), en se concentrant sur la profondeur, la dimension et le mouvement. L'artiste français David Vanadia (photo en haut) est un illustrateur né et basé à Marseille, qui délivre des œuvres au style minimaliste faisant appel à différents médiums tels que la gravure, le papier découpé ou encore le numérique. David propose une œuvre singulière à l'identité graphique forte autour d'illustrations qui cherchent toujours à faire sens. Quentin Monge est originaire de Saint-Tropez, où il travaille toujours. Après avoir commencé par dessiner de simples silhouettes dans le sable, il fait vivre désormais sur la toile un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés. Créatif prolifique, Quentin ne cesse d'explorer de nouveaux champs d'expérimentation comme la peinture, le collage et la création de motifs, auxquels il s'adonne avec une certaine adresse. Kiddy Smile, chanteur, interprète, DJ et militant LGBTQIA + a également été invité à créer un design spécial pour cette collection  combinant les couleurs du drapeau transgenre. L'artiste encourage ainsi chacun à célébrer sa différence. Toutes les créations de la collection s'inspirent de la silhouette emblématique de la glace Magnum et rappellent l'importance de retrouver ses proches cet été pour partager des moments de plaisir avec eux, tout en restant à bonne distance ! On retrouve ainsi le message "Keep the distance - Keep the pleasure" sur les contours de ces serviettes très artistiques !

 

Infos pratiques :
Les serviettes de plage en édition limitée #FidèleAuPlaisir seront disponibles à l'achat à partir du 17 août 2020 en exclusivité au Magnum Pleasure Store à Paris
Adresse : 4 rue Pavée, 75004 Paris
Prix : 50 euros

 

Par L.L
Publicité