Des tee-shirts Disney chez Kiabi

Mode | Publié le 11/03/2020 08:35:40
L'enseigne populaire de prêt à porter Kiabi s'offre une collaboration remarquée en accueillant Disney au sein de ses boutiques. A cette occasion Kiabi rend hommage à la pop culture avec une collection vintage inspirée des personnages Disney et des comics Marvel.

Esprit vintage et collector

Cette collaboration a donné naissance à une sélection de tee-shirts pour femme et pour homme ainsi que des modèles pour les enfants. Côté féminin, les tee-shirts proposés reprennent les graphismes d’origine des premières affiches mettant en scène les personnages iconiques Mickey et Minnie, pour apporter une touche vintage à la collection. Majoritairement en noir et blanc et inspirés du court métrage d’animation « Steamboat Willie », datant de 1928, ces tee-shirts séduiront à coup sûr les petites filles comme les femmes qui ont gardé leur âme d'enfants !
Côté masculin, Kiabi met en avant l’univers Marvel et célèbre la culture populaire en rendant hommage à l’âge d’or des comics : les plus grands héros de l’univers Marvel sont réunis sur le modèle pour adultes tandis que Captain America le célèbre héros qui sauve le monde est lui mis à l’honneur sur le modèle destiné aux enfants. Les couvertures des plus grands comics ont servi d’inspiration pour créer cette série de tee-shirts incontournables. De quoi satisfaire à petits prix (comme toujours chez Kiabi) les fans de Disney et Marvel.
Kiabi est un réseau de magasins spécialisé dans le textile et s'adresse à toute la famille fondé en 1978 par Patrick Mulliez, la marque est toujours présenté au sein du groupe Auchan. L'enseigne est présente dans le monde entier et compte plus de 500 magasins.
On vous recommande également ces articles :
Le Must Have fashion du jour : la petite robe noire vegan de Primark
Puma imagine une collection de sportswear en plastique recyclé
Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach

Infos pratiques :
Collection disponible dans les magasins Kiabi à partir du 1er avril 2020

 

Par Fashions-addict.com
Publicité