Des tee-shirts solidaires chez C&A

News | Publié le 02/07/2020 10:52:31
Alors que la crise économique touche de plein fouet le secteur textile, certaines anciennes n'en oublient pas pour autant d'être solidaires. Ainsi chez C&A France on s'engage cet été pour le personnel soignant des EHPAD avec la commercialisation de tee-shirts à l'occasion de l'opération solidaire " We are all heroes ".

Une cagnotte reversée à un EHPAD

Du 4 juillet au 11 août 2020 l'enseigne de mode C&A a souhaité mettre à l'honneur les héros du quotidien. Pour remercier les personnes qui se sont mobilisées chaque jour et sans relâche pendant la pandémie du coronavirus, C&A lance à l'échelle européenne trois modèles de tee-shirts inédits et solidaires : We are all heroes. Une partie des bénéfices des ventes sera reversée aux personnels mobilisés pour la crise du Covid-19 qui a fortement impactée l'Europe et continue de progresser à l'échelle mondiale.
En France l'enseigne a souhaité soutenir plus particulièrement le personnel des EHPAD, des établissements qui ont été fortement touchés par cette crise. Grâce à l'engagement des personnels pour le bine-être des anciens et des plus fragiles, ces personnes ont maintenu les liens intergénérationnels avec les familles dans le respect des consignes sanitaires. Sur les 30 magasins C&A participants à l'opération solidaire, un seul point de vente se verra attribuer une partie des recettes issues de la vente de tee-shirts conçus pour l'occasion (à hauteur de 5 euros par article vendu 9,90 euros). Cette cagnotte solidaire sera intégralement reversée à l'EHPAD choisi par l'équipe du magasin ayant vendu le plus de tee-shirts. Un challenge motivant à la dois pour les vendeurs et es clients.
Parallèlement à cette opération C&A met en place dans ses magasins un "Mur de l'Espoir" à disposition des clients souhaitant saluer un héros de leur quotidien pendant le confinement. Ils auront la possibilité de laisser un mot, une photo ou encore un dessin pour garder en mémoire cette période d'entraide.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
tee-shirts we are all heroes
3 modèles différents, ci-dessus et en haut


Infos pratiques :
Cette opération se déroulera du 4 juillet au 11 août 2020, dans une sélection de magasins : Boulevard Haussmann – Quatre Temps – Rivoli – Maine – Vélizy – Cergy – St Denis – Boulogne-Billancourt – St Quentin – Rosny – Créteil – Parinor – Belle Epine – Montreuil SFS – Fresnes SFS – Lyon – Grenoble – Beynost2 – Nice – Marseille – Montpellier – Toulouse Capitole – Bordeaux Ste Catherine – Nantes – Rennes – Rouen – Villeneuve d’Ascq – Coquelle – Strasbourg – Nancy

 

Par Fashions-addict.com
Publicité