HighTech

Publié le 29/04/2015
Des téléviseurs colorés et fashion avec TCL
Il faut bien l'avouer le monde de l'électronique n'est pas le plus fun. Nos appareils de divertissement comme les téléviseurs manquent cruellement de peps et de couleurs. Heureusement depuis quelques mois on voit arriver sur le marché de nouvelles collections avec des produits dans l'air du temps. Aujourd'hui c'est au tour de TCL, un des plus grands fabricants de téléviseurs à travers le monde, de dévoiler sa nouvelle gamme de téléviseurs Color Line.

Sur cette nouvelle gamme on aime particulièrement le design coloré et créatif des différents modèles. On va pouvoir enfin assortir notre téléviseur à l'esprit de notre intérieur. Une bonne façon de casser la monotonie et les conventions. Les TV Led Color Line bleu, vert citron, rose, orange et vert d’eau sont une nouvelle alternative pour apporter la touche de couleur nécessaire à la vie de tous les jours.

Coloré et performant


Le fabricant n'a pas misé uniquement sur le design de ces téléviseurs puisqu'ils sont également très performants. Pour transporter l’utilisateur au cœur de l’action depuis son salon, TCL met à disposition dans sa gamme Color Line tout son savoir-faire. La technologie « Wide Color Enhancer » de TCL permet d’élargir le spectre des couleurs et d’intensifier les nuances pour assurer un rendu des images fidèles à la réalité. Quant à la technologie « 100Mhz Clear Motion Index », elle offre une parfaite qualité et fluidité des images en mouvement pour une expérience visuelle encore plus immersive.
Avec la technologie « Dolby Digital Plus », l’utilisateur profite d’une expérience audio plus captivante depuis n’importe quelles sources (TNT HD, le câble ou DVD). De plus cette technologie permet d’optimiser la qualité et l'efficacité sonores pour offrir un rendu audio plus riche et plus impressionnant. Tous les téléviseurs de la gamme Color Line de TCL sont équipés d’un port USB Multimédia Player pour regarder des vidéos, des photos et de la musique. Il est donc temps de passer au téléviseur couleur ! Le plus difficile maintenant sera de choisir la couleur parmi le large palette proposée ... Où alors il faudra peut-être refaire la peinture du salon !

Infos pratiques :

Disponible en 24’’ en 5 couleurs - Prix : 229 euros
Disponible en 32’’ en 5 couleurs - Prix : 299 euros


Par Fashions-addict.com
Publicité