BeauteSante

Publié le
12/05/2015
Des vernis laques denses et intenses par Bourjois
La marque Bourjois nous dévoile pour cet été une nouvelle gamme de vernis à ongles dont on apprécie la flamboyance des couleurs avec une brillance parfaite. Des couleurs denses et intenses pour en mettre plein les yeux ! "La Laque" par Bourjois devrait rapidement combler les beauty addict.


Une palette de couleurs très large pour sublimer vos ongles

Cette nouvelle collection de vernis (12 teintes) est née de la rencontre entre une couleur éclatante, un concentré de pigments laqués et une brillance absolue, elle incarne tout le chic parisien sur les ongles. Vous aurez un large choix dans un éventail de couleurs inspiré des tendances des défilés de mode.
La formule concentrée en pigments purs et saturés assure une brillance et une couvrance dès le premier passage. Contemporain par son design innovant, moderne par son décor épuré, féminin par son élégance, puissant par sa brillance absolue, le vernis à ongles se permet



On aime : les couleurs,
le pinceau rond généreux et précis

même une pointe d’impertinence dans le nom de ses teintes. On craque volontiers pour le "White spirit" ou bien encore pour le "Flambant rose". Avec toutes ces couleurs votre été démarre sous les meilleurs hospices.

Infos pratiques :
La Laque - Vernis à ongles • 10 ml • Prix : 10,99 €
En avant-première chez Monoprix et dans les boutiques Bourjois en mai


Par Fashions-addict.com