Desigual fait son cinéma

Mode | Publié le 08/12/2020 09:03:17
L'enseigne espagnole Desigual a mis les moyens pour présenter sa nouvelle collection automne / hiver de l'artiste influenceuse et féministe engagée Miranda Makaroff. La marque présente cette campagne comme un film avec en guest stars Rossy De Palma et Valentina Sampaio.

Dans ce nouveau film on retrouve toute la créativité et la folie qui font un certain cinéma espagnol mais aussi la mode de Desigual avec ses couleurs et ses motifs inimitables.

Un voyage intergalactique avec Desigual

Pensée comme un film de Noël la campagne présente les vêtements de la troisième et dernière collection conçue par l’illustratrice et actrice Miranda Makaroff pour la marque Desigual. Couleurs vives, imprimés en forme de silhouettes féminines mêlées à des personnages anthropomorphiques et évidemment beaucoup d’humour. Avec ce film intitulé Planète Évasion, l'enseigne nous invite à vivre l’année 2020 loin de la Terre. Dans ce film, un groupe d’amies décident de fuir la réalité et d’entreprendre un voyage intergalactique en atterrissant sur une planète inconnue. Elles y découvriront des êtres mystiques, une nature magique et même une fête... Des images surprenantes et drôles qui sont un vrai bonheur après une année 2020 compliquée pour beaucoup.
Dans ce film signé Gorka Postigo on retrouve Mirandella alias Miranda Makaroff, personnage principal de cette histoire, mais aussi Rossy Odyssy, jouée par Rossy de Palma, amie de Mirandella depuis toujours, et Space Kittyna interprétée par la top model brésilienne Valentina Sampaio, dernière arrivée dans le groupe, qui semble naïve mais les apparences sont trompeuses.

Cette collection est la dernière collaboration entre Desigual et l'artiste Miranda Makaroff. Cette artiste catalane est née la même année que l'enseigne espagnole, en 1984, dans la même ville, Barcelone. Elle a créé en collaboration avec Desigual trois collections et toutes évoquent la couleur, la féminité et la liberté. Les protagonistes du film portent des looks de al collection automne hiver 2020 qui se ditsingue par ses coupes loose ou qui sculptent la silhouette féminine. Baisers symétriques ou animaux impossibles. Mesh imprimé ou tricot super chaud. Il s’agit de s’amuser, de faire le plein d’énergie et de dire « ciao » au pessimisme et à la morosité. Planète Évasion est la troisième et dernière collection de Miranda Makaroff pour Desigual.
Du jaune citron, rose pâle, violet iris, blanc cassé et noir intense sont les couleurs phare de cette collection qui comprend notamment des tee-shirts stretch à col montant, un pull en tricot orné d’un baiser symétrique, une jupe-culotte cropped en coton bio, une robe en matières recyclées semi-transparente, une chemise unisexe ou des masques aux imprimés de la collection. On pourra également choisir des pièces spéciales comme le tailleur deux pièces orné d’animaux noirs et blancs ou les deux manteaux, l’un matelassé loose à imprimé arty et l’autre style gabardine évasé jaune à col en fourrure synthétique rose et imprimé de chevaux et de fleurs. Des pièces idéales pour la saison. Une façon de dire non à la grisaille de l'hiver.

 

Découvrez ci-dessous le trailer du film :

 

 

Par la rédaction
Publicité