Maison

Publié le 02/03/2018
Desperados s’associe à 3 marques emblématiques de la street culture
Depuis plusieurs années maintenant les marques de bière tentent d'élargir leur public et sont parties à la conquête des femmes. Pour cela elles ont lancé de nouveaux produits comme les bières aromatisées ou ont lancé des collaborations pour des produits exclusifs. C'est aujourd'hui le choix de la marque Desparados qui pour la première fois s’associe à 3 marques emblématiques de la street culture et créé Desperados Patch Edition.

Des pièces collector

Desperados Patch Edition est une édition limitée de 9 bouteilles inédites dont les étiquettes ont été totalement recustomisées sous forme de patchs à décoller de la bouteille et à repositionner sur les vêtements (on les imagine bien sur des jeans), ou tout simplement à collectionner !
Tealer, Wasted et True Vision signent pour Desperados l’ensemble de cette collection de bouteilles avec patchs en tissu. Une série (très) limitée dessinée et créée en exclusivité pour Desperados et teintée des univers artistiques de chaque marque.
L’occasion une nouvelle fois pour Desperados de réinventer la tendance et de casser les codes. Une collection à ne pas manquer du 19 février au 3 mars chez Citadium Paris-Caumartin, l'un des temples parisiens de la street culture, période durant laquelle des ateliers créatifs seront également animés par Tealer, Wasted et True Vision.

Infos pratiques :
En vente en exclusivité à
Citadium Paris-Caumartin - 56 rue de Caumartin - 75009 Paris
Prix : 2 euros la bouteille


Par Fashions-addict.com