BeauteSante

Publié le
28/06/2007
Destination Minceur et Plaisir
Prendre soin de son corps et de son bien-être devrait être une de nos préoccupations quotidiennes. Malheureusement les rythmes de vies actuels ne le permettent pas. Pourtant une cure d’amincissement et de relaxation en institut revet des vertus insoupçonnées. Essayer ce type de cure c’est avant tout se faire plaisir.
C’est dans cette optique que le SpaJet™ 2G a été lancé avec succès.


Avec SpaJet™ 2G et ses fonctions inédites, Sybaritic repousse un peu plus les limites de la beauté et du bien-être, et permet désormais d’associer amincissement et relaxation en un seul et même cocoon !
Confortablement allongé dans cette bulle de soins, protégé du monde extérieur, cocooné par les jets, la vapeur, les arômes, bercé par la musique, régénéré et apaisé par les lumières colorées… Le corps ne demande plus qu’à “fondre” de plaisir sous l’action de l’Hydrofusion™, concept unique et breveté SpaJet™, associant les Infrarouges longs à la vapeur hammam, et désormais renforcé par le turbo-IRL Sauna. Reconnus pour leurs vertus curatives depuis les années 60 par des scientifiques japonais, les infrarouges longs agissent simultanément sur la dépense calorique, donc l’amincissement, et sur l’élimination des toxines de la peau tant en surface qu’en profondeur, tandis que les “fonctions plaisir” du SpaJet™ 2G (Hydromassage, matelas de vibromassage, aromathérapie, oligothérapie et chromothérapie) assurent une expérience sensorielle unique, une détente inédite.
Fidèle au caractère innovant de son aîné, SpaJet™ 2G est le seul à combiner les Infrarouges Longs à 3 autres sources de chaleur : Vapeur hammam, Sauna IRL, Hydrothérapie pour former l’Hydrofusion™ Q-Thermic™ Technology.