JeunesCreateurs

Publié le
18/06/2009
Deux jeunes créateurs innovants et responsables lancent une nouvelle marque de tennis
On dit souvent qu'en France nous avons les idées mais qu'on ne sait pas les exploiter pourtant quelques exceptions tendent à démontrer le contraire. C'est le cas avec Frédéric Mugnier et Nicolas Rohr, deux jeunes créateurs qui viennent de lancer FAGUO, une nouvelle marque de tennis très tendance. A cette création ils y ont associé un principe responsable innovant et unique en Europe : un arbre planté pour chaque paire vendue.

Par leurs lignes épurées et élégantes, les FAGUO sont l’accessoire indispensable pour l’été. Pratique, légère, vraiment dans l'air du temps. Que vous soyez un homme ou une femme vous allez être séduit.

C'est de Chine que Frédéric et Nicolas ont rapporté le nom « FAGUO » qui signifie France en Chinois ou plus littéralement « pays des lois et des manières ». Faguo c'est aussi un engagement environnemental avec cette devise "une paire achetée = un arbre planté". Cet engagement est représenté par le bouton en noix de coco cousu sur le côté droit de la tennis. La marque soutient des projets de reboisement en France. En effet, FAGUO reverse une part de son chiffre d’affaires pour permettre aux propriétaires français de boiser leurs parcelles inexploitées et de constituer un stock de carbone, participant ainsi à l’effort de lutte contre le réchauffement climatique.

Faguo est disponible sur l'ensemble du territoire, une marque à découvrir au plus vite !

INFOS PRATIQUES :
Disponibles en bleu indigo, blanc, gris et chocolat
Prix : 50 €
Points de vente :
Kiliwatch : 64 rue Tiquetonne, 75002 Paris - Tél : 01 42 21 17 37
Egalement à Nantes, Toulouse, Rouen, Tours, Bordeaux, Marseille, Rennes, Bruxelles etc ...