Deux joueuses de rugby nouvelles égéries Undiz
News | Publié le 09/01/2024 15:44:37
La marque Undiz bien connue pour sa lingerie depuis dix ans, mais également pour ses nouvelles collections underwear, swimwear & homewear, bouscule à nouveau les codes en choisissant deux joueuses de rugby comme égérie de sa nouvelle ligne active/wear. La marque Undiz a donc choisi deux talents incontournables de l’équipe de France féminine de rugby à 7, Valentine Lothoz et Iän Jason, qui vont donc incarner cette nouvelle gamme, rythmée par la sortie de 3 collections en 2024 dont la première est sortie début janvier.
Valentine Lothoz et Iän Jason, ambassadrices de la nouvelle gamme Active/Wear
Cette année 2024 est bien évidemment marquée par les Jeux Olympiques de Paris. De nombreuses marques font donc le pari des sportifs pour leur communication en 2024 notamment chez LVMH partenaire officiel avec Dior et Louis Vuitton. Mais le luxe n'est pas le seul à se mobiliser et les partenariats se multiplient. Aujourd'hui la marque de lingerie Undiz fait un choix audacieux en s'associant à deux joueuses de rugby inconnues du grand public. L'idée ici est d'inverser les rôles en profitant de la notoriété d'Undiz pour mettre en lumière ces sportives de haut niveau. Le rugby à 7 devrait connaître un grand succès l'été prochain avec l'arrivée d'Antoine Dupont dans l'équipe de France masculine avec l'objectif de jouer un rôle à l'occasion des JO Paris 2024. Depuis les Jeux de Rio, en 2016, le rugby est à nouveau présent sur la scène olympique, cette fois dans sa formule à sept joueurs sur le terrain, pour un tournoi féminin (remporté par la Nouvelle-Zélande en 2021) et un tournoi masculin (remporté par les Fidji en 2021). La France devrait être parmi les candidates au titre lors de cette olympiade française. Les tournois de rugby de Paris 2024 se dérouleront du 24 au 30 juillet au Stade de France.
Undiz a donc choisi de mettre en lumière deux joueuses de l'équipe de France. Iän Jason (à gauche en haut), qui joue au poste d'ailier formée à l’école de rugby de l’entente Tournay ESCA, elle a gravi les échelons du rugby féminin avec une détermination sans faille. Et l'arrière Valentine Lothoz (à droite en haut) 28 ans, joueuse pro de rugby à 7, qui a tracé un parcours fulgurant après avoir fait ses preuves dans l’athlétisme.
Marie Dardayrol Sandevoir, directrice marketing et digital de la marque, explique cette collaboration : « Le choix de ces deux athlètes comme visages de notre nouvelle ligne sportswear n’est pas anodin. Nous avons choisi des sportives encore peu connues du grand public, évoluant dans un sport à dominance masculine, à qui nous pourrions donner une visibilité accrue pendant la période sportive intense que s’annonce être 2024 ».
On vous recommande également ces sujets :
L'actrice Madelyn Cline désignée comme nouvelle ambassadrice de Revlon
Epiphanie 2024 : Notre sélection des meilleures galettes des Rois
Jeremy Allen White nouveau héros des sous-vêtements Calvin Klein
Au delà de l'image ces sportives correspondent parfaitement à l'été d'esprit de la marque. La force, la détermination et l’audace des femmes sont des valeurs qui résonnent depuis toujours avec l’ADN d’Undiz, qui a à cœur de booster la présence et la visibilité des femmes dans le sport. Le rugby est un sport d’équipe, et Undiz célèbre l’esprit d’unité et de collaboration. En choisissant deux joueuses de rugby comme égéries, la marque souhaite transmettre l’idée que la solidarité et le soutien mutuel sont des éléments essentiels de la réussite. Cette collaboration symbolise également l’engagement d’Undiz envers un activewear qui allie un style sportif, confort et sexy, avec des pièces uniques et un design propre à la marque. Une fois de plus, Undiz choisi de célébrer l’expression des soi dans toutes ses variantes, à la maison ou sur le terrain.
La collection activewear comprend un crop-top asymétrique en polyamide, un body à manches longues, un legging de sport, un haut de sport court associé à un short, une brassière, une combinaison, ... Le tout en différents coloris et tailles.
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :